Gérer entraînement et vie professionnelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gérer entraînement et vie professionnelle par Sylvain (invité) le 07/08/04 à 21:32:21

Comment gérez-vous vos entraînement par rapport à votre métier ? Courez-vous plutôt le soir ou le matin ? Moi je suis militaire et je travaille loin de chez moi donc je cours après le travail, sur place, chez moi si je puis dire... Mais je pense revenir dans le civil d'ici 3 ans alors je me demande comment je vais gérer la chose entre faire les courses, la bouffe etc...

Gérer entraînement et vie professionnelle par josmouche (invité) le 07/08/04 à 21:38:04

Tout dépend du métier que tu feras dans le civil.

Gérer entraînement et vie professionnelle par Sylvain (invité) le 07/08/04 à 21:41:51

En effet... Quel serait le métier le plus adapté à la pratique de ce sport ?

Gérer entraînement et vie professionnelle par Paulo (invité) le 07/08/04 à 21:43:50

Salut, perso je cours le soir en semaine, et le matin le WE.

Je suis au boulot à 8h30, ce qui me fait lever déjà à 7h, donc s'il fallait en plus courir + étirements, etc., je pense que ça me casserait :) (de toute façon, le parc où je cours n'ouvre qu'à 7h30).

Du coup, le soir, même en partant à 20h passés, le parc fermant à 22h, il y a le temps pour aller courir et pour les étirements + douche, y a pas de pression.

Mais bon, c'est une question de volonté, je sais quels jours je vais courir, je m'arrange pour être plus performant pour ne pas partir trop tard ;o)

Gérer entraînement et vie professionnelle par josmouche (invité) le 07/08/04 à 22:08:42

Que sais tu faire ?

Gérer entraînement et vie professionnelle par gregnalex (invité) le 08/08/04 à 11:42:54

Tu vas quand même pas choisir ton métier en fonction de la disponibilité que ça donne pour la CAP? lol

Courir le soir est très bien je trouve, ça destresse. Par contre , faut peut-être éviter les grosses séances.