Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Miam miam par Bill (invité) (90.1.41.xxx) le 18/06/09 à 15:39:05
Bonjour,
Vlà mon problème : impossible pour moi de digérer les gels en Marathon. Saturation, envie de vomir, et même le lendemain, l'idée de la forme du tube me donnait des nausées. C'était la deuxième marque que j'essayais, mais rien à faire. Donc, question : comment puis-je passer au solide, et que me conseillez-vous : barres, pâtes de fruits, cassoulet avec ou sans graisse d'oie? Et surtout, en quelle quentité et quelle fréquence?
Merci, et burp!
Miam miam par jerome81 (invité) (195.42.56.xxx) le 18/06/09 à 17:20:21
T'as pas besoin de prendre toutes ces cochoneries, c'est du commerce ce cinema et toi t'es le pigeon cher internaute!!!
Miam miam par Clémentine (invité) (87.231.125.xxx) le 18/06/09 à 17:30:05
une barre de Lion ou Kinder suffit largement.
Miam miam par jerome81 (invité) (195.42.56.xxx) le 18/06/09 à 17:39:06
Exactement, enfin quelqu'un de sensé ;)
Miam miam par TATA LINDA (invité) (83.114.129.xxx) le 18/06/09 à 17:52:39
bonjour Bill,
En fait pour choisir au mieux ce qui nous correspond, il faut l'essayer, et visiblement les gels ne te conviennent pas (moi, non plus, je trouve ça "beurk").
Donc laisse définitivement tomber ce calvaire pour toi!
Essais en effet les pâtes de fruits que tu peux glisser dans une poche, les fruits sec dispo en général sur les tables de ravito.(moi ça me suffit amplement pour toute la course)
Ceci pour le jour de la course (le Marathon)
Mais bien sûre l'avant marathon : il faut avoir bien mangé des pâtes (entre autres) et surtout une bonne alimentation au moins les 15 jours qui précèdent le marathon.
J'espère avoir répondu à ta question.
Linda
Miam miam par Steph (invité) (217.128.101.xxx) le 18/06/09 à 17:55:19
2 sucres et de l'eau à chaque ravitos et c'est tout!
Miam miam par Bill (invité) (90.1.41.xxx) le 19/06/09 à 08:34:41
Merci @ tous, m'sieurs dâme! En effet, sans faire n'importe quoi, bien sûr, je vais laisser faire un peu la nature. Fruits secs, pâtes de fruits... Ce sera (en plus) une occasion de moins se prendre la tête, vue la profusion de produits, de marques (avant la course, pendant la course, le "coup de fouet" des derniers kilos...). Ouarf, si vous aviez vu mon état aux derniers kilos....
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge