Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Axel (invité) (159.50.249.xxx) le 18/06/09 à 20:46:21

Tout est dans le titre ! J'y serai. Nouveau parcours, départ à 9h15
Axel

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par MrK (invité) (193.57.156.xxx) le 19/06/09 à 10:59:02

Moi j'y serait

MrK

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 19/06/09 à 11:52:32

Une fille de l'USMM!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 21/06/09 à 05:41:14

moi aussi d'ailleurs , j'y vais de ce pas

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 21/06/09 à 09:00:00

Et alors c'était bien? Pas trop chaud, conditions idéale dans un cadre splendide!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Dark Anthony (invité) (82.232.202.xxx) le 21/06/09 à 11:33:04

Effectivement conditions idéales ! Beau, pas top chaud, pas du tout de vent et un parcours tres roulant.
Organisation au top, beaucoup moins de coureurs que la semaine passée donc moins de bousculade.
Le seul hic, à mon avis le parcours ne faisait pas 10kms, il manquait à peu pres 300 metres...
Du coup j explose mon record en 40"02, tres satisfait mais decu de pas avoir brisé la barriere des 40. Mais d un autre coté il n y avait pas 10 bornes donc...
Sinon vous autres vous etes arrivés a combien a votre GPS ou accelerometre ?

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (84.97.245.xxx) le 21/06/09 à 12:33:39

Lors de la remise des prix, la question de la distance a été posée et le speaker a été formel : 10 km mesurés et remesurés !!!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (88.178.186.xxx) le 21/06/09 à 12:46:13

il s'agit bien de 10 km l'aspect très roulant peu donner l'impression du contraire

entre le 2KM et le 3KM j'ai l'impression qu'il y a moins d'un km alors qu'entre le 5km et le 6km j'avais l'impression qu'il y avait plus d'un km

parcours plutôt ombragé bonne organisation rien à voir avec la semaine dernière

Course à refaire sans hésitation

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par rate79 (invité) (79.86.203.xxx) le 21/06/09 à 12:58:22

Il manquait prés de 300m dans le 2ième km.
Le 7ième faisait environ 100m de trop mais pas plus.
Il manquait donc 200m environ.

=> Le speaker était en effet très gentil, mais il ne suffit pas d'affirmer des inepties pour s'en convaincre!
Je veux bien venir l'assister si il veut le re-remesurer en m'assurant qu'il fait ça à jeun...

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 21/06/09 à 13:17:22

Aller sur http://www.openrunner.com/ et vous aurez la distance exacte!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (84.101.230.xxx) le 21/06/09 à 13:30:19

le parcours a été mesuré et la course fait partie du challenge Paris Running Tour, donc je pense qu il faisait 10km, à qq mètres!
quant à la personne qui reméttait les lots, sachez que c' est le président du club, trailer à ces heures ( à travers la France des 70km à 100km), donc un peu de respect quant même!
sinon bonne course!!!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 21/06/09 à 13:37:16

La course est terminée!

Résultats sur TopChrono!
Il devait y avoir pas mal de prix car il y a des "étrangers" dans les premiers!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Alturiak (invité) (91.165.221.xxx) le 21/06/09 à 14:32:35

C'était génial !

Un peu chaud, mais je suis difficile.

Après ma première expérience sur la distance il y a un mois à "Courir Ensemble" au bois de Boulogne, j'avais bien envie de remettre ça, d'autant que je n'avais peut-être pas été aussi à fond que ce que j'aurais pu, avec un temps final de 43'30", et une FC moyenne égale à 85% de ma FC max.

Ainsi donc Vincennes nous voilà, je suis chaud bouillant, à domicile qui plus est, le bois étant mon terrain d'entraînement favori. J'avais prévu 4'20" au kilo sur les 5 premiers, puis advienne que pourra !
Je pars comme une bille, j'ai fait la double erreur de sous-estimer le niveau global du peloton et de suivre (les coureurs) au départ. 11' au km 3... Faut se calmer ! Chose faite dès les kilos suivants, car je suis cramé. Youpi, ça commence bien. Je m'offre le 5e kilo en presque 5', gros plombage d'ambiance. Même le 20'28" aperçu au chrono officiel au passage du kilo ne me rassure guère... bien au contraire !
Malgré tout je m'accroche et dès le passage au 6e je constate que j'ai enfin adopté le rythme prévu, 4'20". Mais ça devient dur bien sûr. Je m'accroche pour ces derniers kilos, d'ailleurs ça commence à sentir l'écurie (oui, c'est court un 10k !) ce qui aide pas mal. J'avais prévu d'accélérer aux alentours des kms 7 et 8, mais je me sens trop limite pour cela (et puis de toutes façons, ce que j'avais prévu...), je décide d'attendre le 9. Il arrive, j'accélère. Gentiment d'abord, puis plus franchement, pour finir par un sprint sur la piste du vélodrome qui accueille l'arrivée. 41'30" ! A 90% de ma FC max. C'est déjà mieux. Et dire que j'ai géré comme un pied ma course... Je me mets à rêver des 40' !

Au sujet de la distance réelle de cette course, je dois dire que je me suis également posé la question, dès mon arrivée. Il y a des endroits où on pouvait monter sur des trottoirs, les courbes étaient alors prises davantage à la corde... Les 10k mesurés et re-mesurés l'ont-ils été sur la chaussée uniquement, auquel cas ce ne serait pas incompatible avec des GPS et autres accéléromètres affichant un peu moins, si leurs propriétaires sont montés sur certains trottoirs (et loin de moi l'idée de leur jeter la pierre, tout le monde le faisait) ? En même temps, si on compte environ 6m de moins pour chaque boucle courue 1m plus à la corde, on a bien du mal à trouver plusieurs centaines de mètres d'écart. La question reste posée... En tous cas je suis moi aussi très intéressé par les valeurs données par les montres de ceux ayant couru ce matin, aussi je renouvelle le demande de Dark Anthony : merci à ceux qui le peuvent de nous communiquer la distance qu'ils ont obtenu !

Enfin, j'ai une dernière question. (Parce qu'après tout ce message est bien trop court, non ?) Avez-vous également noté que le niveau était globalement élevé à cette course (plus que la moyenne des 10k, j'entends) ? Ce peut tout à fait être moi qui me fais une fausse idée, car je n'ai que très peu d'expérience sur ces courses. Mais je me disais que puisque c'était une des dernières courses du Paris Running Tour (sans parler des conditions idéales - météo, relief) il n'était pas impossible qu'elle ait effectivement été courue plus rapidement que la moyenne.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 21/06/09 à 14:39:25

Bravo Christophe ou ?
Bon, il y a quand même quelques filles devant toi donc une de l'USMM en SEF (4ème)!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 21/06/09 à 15:06:12

Trés bonne course, trés plat et roulant, pas trop de monde, une météo parfaite.
J'explose aussi mon temps de 39'04 à 38'20, ce qui m'étonne aussi un peut mais bon je fais confiance au organisateurs pour la mesure du parcours, qui est peut être quand même un peut plus court du au faite d'avoir monter sur le trottoir à certain endroit.
A refaire ^^

Qui par Tamicaleary (invité) (66.197.167.xxx) le 21/06/09 à 15:13:01

hi

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (84.97.245.xxx) le 21/06/09 à 15:22:36

Si la distance totale était bien de 10 km, il est certain que ça allait assez vite si on en croit tout ceux qui ont explosé leur record. La météo parfaite ? Le niveau moyen élevé ?
Il est certain aussi que les marques intermédiaires n'étaient pas espacées d'exactement 1 km.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Runner (invité) (81.253.1.xxx) le 21/06/09 à 15:56:16

Sympath l'arrivée sur la piste pas trop au soleil pour les spectateurs. Mes potes de Charenton ont bien gazé c'est un gars de l'ASA qui gagne détaché. Fred c'est toi que j'ai vu arriver en trainant la patte en 36.55 par la?
Petit run ce soir dans le bois à l'ombre.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (84.101.230.xxx) le 21/06/09 à 16:04:46

bonjour,
je fais parti de ce pti club de la Sam Paris 12, et j ai demandé pour la distance. il a bien été mesuré plusieurs fois afin de faire 10km, c est pour cela que la ligne de départ a été reculée après les 1ères mesures pour faire 10km.
Après, c est clair que si certains ont emprunté les troittoires au lieu de la route le long du zoo, ou même n ont pas pris la même trajectoire dans le parc de la fête forraine (l endroit le - sympa sz l

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (84.101.230.xxx) le 21/06/09 à 16:05:58

suite... l endroit le - sympa) la distance est raccourci de qq mètres!
bon sachez que j ai également battu mon temps d 1 minutes mais je trouve cela normal! lol! il n a pas de mal a se faire du bien!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par gavroche (membre) (90.46.203.xxx) le 21/06/09 à 16:07:39

ben moi mon garmin 405 indiquait 9,680 kms à l'arrivée, sur les autres courses genre les foulées de vincennes, il m'annoncait 9,930kms.

mais en même temps le parcours avait beaucoup de virages , plus les trottoirs pris vers la porte dorée et on a vite fait de ne pas être juste avec le gps, ça veut pas dire que la course ne faisait pas 10kms!!!
en tout cas bonne organisation, et la serviette de toilette , c'était sympa comme cadeau :), vestiaires et douches, nickel!!! une course à refaire
bonne fête de la musique à tous


Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par csa (membre) (82.224.32.xxx) le 21/06/09 à 16:18:49

Ma montre F405 indique 9,740 km. D'habitude, sur un 10 km, elle indique plutôt plus que 10.
En plus, elle captait particulièrement bien les satellites aujourd'hui et devait être précise.
Par ailleurs, le temps réalisé aujourd'hui ne correspond pas à la forme plutôt moyenne que j'avais sur la course.
Une coureuse m'a montré sa F405 qui affichait 9,680 km.

Il semble donc que ce parcours faisait moins que 10 km. J'aimerais bien être dans l'erreur cependant, au vu de tous les records tombés autour de moi.

Sinon, j'ai trouvé le temps idéal, le parcours très bien et l'ambiance sympa.

A dimanche prochain, autour du canal.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par SERGE92 (membre) (81.249.118.xxx) le 21/06/09 à 17:35:52

Cela devient un peu n'importe quoi ces mesurages des courses sur route, régulièrement de sérieux doutes s'installent sur la distance réelle parcourue, le dernier exemple que j'ai vécu étant le 10km de Planète dans le bois de Boulogne ou tout le monde passait le 2ème kilo avec 10-15s ( à minima ) de moins que la moyenne des autres premiers kilos ....désagréable surtout si vous faites votre perf ce jour .....il restera toujours un doute pour ceux qui veulent bien regarder la glace en face!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 21/06/09 à 17:43:46

Oui, SERGE, on peut rester un peu septique sur certaines distances :
- Odyssea en octobre au château de Vincennes : ou alors je suis très bon, ou alors il y a un petit peu moins que 10km! Mais pas grave, on court pour Curie donc rien à foutre du temps!
- Tapis vert de Clamart : je connais un peu les organisateur et la distance n'a jamais vraiment été mesurée! De l'avis de certains, il y aurait 200 mètres en plus!
- Castor Fou : c'est la surprise car je croyais que le parcours faisait 22,8km et les moyennes sont calculées avec 23km!

Mais pas grave du tout : on court toujours par plaisir!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Tati (invité) (82.121.72.xxx) le 21/06/09 à 18:58:22

Mon Garmin aussi a indiqué 9,680 km. Impossible que ce soit le parcours de 10 km; aux 1ers km. ça correspondait bien avec les indications de garmin, après ça a commencé à être décalé. J'ai demandé à qqs personnes après la course si pour eux c'était 10 km., tout le monde a dit qu'il manquat au moins 200-250 m. Sinon une course bien sympa avec une bonne organisation.
(Course Handicap International 10km23M; Château de Vincennes 10 km. pile poil) C'est pas quand même le garmin qui déconne, non?

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par lolo911 (membre) (87.88.111.xxx) le 21/06/09 à 19:02:09

Je veux bien que le parcours soit mesuré et remesuré, je constate juste que j'explose mon record de plus d'une minute en 36'15 et que acessoirement je passe au 2e kilomètre avec 45' d'avance sur mon allure prévue/ habituelle!!

Donc on peut se faire plaisir collectivement en se disant qu'on est tous très très balèzes mais je pense plutot qu'il faut arreter de se mentir qu'il manquait 200m (au moins à ce parcours)

Quand je pense que la semaine dernière les organisateurs de la course du chateau se sont fait quasi insulter pour de l'eau et de la bouffe il me semble au moins aussi important de courir la distance annoncée, c'est ça qu'on vient chercher sinon autant aller courir avec ses potes

Mais bon l'erreur est humaine, ce qui serait génial de la part des organisateurs c'est qu'ils re-re-mesurent et qu'ils nous disent combien on a vraiment couru

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 21/06/09 à 21:55:08

Normalement, sur ce genre de grande course, le parcours est mesuré officiellement par des personnes qui ont fait une formation pour cela!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par chrisAA (invité) (86.220.138.xxx) le 21/06/09 à 23:40:09

moi aussi étonné par mon temps (33'52, 3ieme) alors que mon precedent record etait a 34'40. Mais bon je souhaite sincerement que les 10 bornes y etait ;)

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Wimm (invité) (88.163.3.xxx) le 21/06/09 à 23:57:43

Allez Gavroche on est entre nous ici, tu peux le dire que tu as coupé... ;)

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 22/06/09 à 07:31:48

L'organisateur est sans doute très sympa, bon coureur, etc, cela n'empêche pas d'éventuellement se tromper sur la mesure du parcours, même s'il est labellisé FFA (ce qui n'est pas le cas ici), cf. les 10 km de Douai en mai 2008 où il manquait 350 mètres.
En discutant avec quelques coureurs à l'arrivée, dont Willy de l'Asa, et un coureur de l'Usag entre autres, tout le monde est surpris de ses chronos. Dans mon cas je gagne 75 secondes par rapport aux 10 km du château, sans être en meilleure forme (j'ai même la cheville droite en vrac).
Manifestement il n'y aurait pas la distance exacte de 10 km, d'ailleurs en retraçant le circuit dans Openrunner voici ce que cela donne, il manquerait largement 200 mètres, ce qui me semble cohérent avec mon chrono.

http://www.openrunner.com/index.php?id=304286

Fred

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 22/06/09 à 08:39:13

Faut pas oublier que normalement on devait courir que sur la route alors que comme l'organisateur l'a dit avant le depart, y a quelque endroit ou on nous a fait monter sur le trottoir car trop de voiture sur la route prés du lac, ça reduit la distance mais bon c'est pas un drame.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par chrisAA (invité) (64.208.49.xxx) le 22/06/09 à 09:32:05

ah merde...

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Dark Anthony (invité) (83.199.10.xxx) le 22/06/09 à 15:09:02

Moi sur ma Suunto étalonnée sur stade j ai 9km700.
Soit 200 metres de moins que Vincennes la semaine d avant pour la course du chateau.
Je veux bien dire que j ai pris les virages a la corde mais si ca represente 50 metres de gain c est un grand maximun.
Je pense en toute franchise qu'il faut rajouter en 1 minutes et 1 minutes 30 selon le niveau de chacun pour se faire une idée de son temps sur 10kms.
Enfin je suis content avec mon 40"02 sur 10kms officiel ! lool

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Runner (invité) (81.253.56.xxx) le 22/06/09 à 16:26:17

Il faut pas exagérer la partie courue sur le trottoir fait ganer 7-8 mètres maximum avec 2 boucles ça fait 15 mètres

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Axel (invité) (159.50.249.xxx) le 22/06/09 à 16:59:40

J'explose aussi mon record perso, je finis 2ème en 32'16" (sans être "étranger", cf le message d'avant lo!) et mon garmin indique 9 810 mètres contre un peu plus de 10km normalement. Donc il manque bien 200/250m mais bon c'est pas grave, j'ai l'impression d'être un as ! En tous les cas super course et très bonne organisation.
Cependant question ouverte par rapport aux lots. Perso je ne trouve pas cela normal que le plus âgé, la plus âgée, le plus jeune et la plus jeune + les deux meilleurs du 12ème arrondissement touchent 100€ en bon d'achat alors qu'aucun lot n'est donné aux trois premiers scratchs ! Qu'en pensez-vous ? Enfin je suis content j'ai une belle médaille !
A plus
Axel

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 22/06/09 à 17:18:32

je partage ton point de vu pour les lots remis en fin de course, pareil pour le tirage au sort effectuer bizarrement mais bon, on vient pas pour ça non plus.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Gut (invité) (86.70.116.xxx) le 22/06/09 à 17:21:48

Si on regarde bien le plan de course il ne correspond pas au trajet parcouru réellement, l'erreur se situe au niveau de l'esplanade fermée de la foire du trône, au lieu de prendre la première à gauche et se diriger vers la première porte de sortie, on aurait dû comme indiqué sur le plan prendre la 3e à gauche et prendre la deuxième porte de sortie.
En fait je crois qu'on a parcouru 9750m. Mais bon, en tout cas je referais sans aucun doute cette course, à pars cela, c'était le top du top.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Axel (invité) (159.50.249.xxx) le 22/06/09 à 17:29:28

Ce qui fait que je "finirais" en 33'05", plus conforme à ma progression du moment !
Axel

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par chrisAA (invité) (62.23.212.xxx) le 22/06/09 à 17:32:51

A axel:

tout a fait d'accord, je fais troisieme sur la course et je recois une pauvre medaille nul!!
Meme pas un lot, un truc, histoire de dire que j'ai gagné quelque chose! Niveau orga tres bien mais la remise des prix, pourquoi la faire apres le tirage au sort? Les gens qui sont pas sur le podium s'en vont du coup apres le tirage, il aurait fallut faire l'inverse.
Idem les bons, pourquoi en donner deux de 30 euros a la meme personne, pourquoi pas donner des bons aux vainqueurs de la course??? Le premier, a par des course n'a rien gagné a ma connaissance, c'est nul.

Sinon a Axel, il me semble que tu as faiblit sur la fin non? j'avais l'impression que je m'etait rapproché a la fin... :)

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par chrisAA (invité) (64.208.49.xxx) le 22/06/09 à 17:36:53

"a par des coupes..."

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 22/06/09 à 17:39:53

Venez toutes et tous au 10km de Bagneux en septembre!
Le 1er et la 1ère au scratch gagne 200€ en liquide!
Et dans chaque catégorie, 100€ au premier!
Il y avait environ 150 coureurs en 2008!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 22/06/09 à 17:55:52

@ Gut,

Bein vu !

je n'ava

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 22/06/09 à 18:07:26

@ Gut,

Bien vu !

Je n'avais pas pensé à comparer avec le plan issu de :

http://www.samparis12.org/FouleesDu12e_2009.pdf

Lorsque je rajoute le tronçon tout droit, virage à gauche en deux parties pour sortir de la foire, j'arrive à 10,030 kilomètres saur Openrunner.
Donc le parcours a bien été mesuré, mais par contre nous avons tous coupé à la sortie de la pelouse de Reuilly !
Qui était en tête ? Willy de l'Asa et un coureur de l'Usag il me semble, non ?

Fred

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (159.50.249.xxx) le 22/06/09 à 18:44:16

Prime ou pas prime, c'est pas l'important, c'est juste qu'on a eu l'impression que l'effort sportif était moins récompensé/valorisé. Heureusement je ne cours pas pour ce genre de choses !

@ Fred : c'est moi qui était en tête mais j'ai suivi la moto qui a tourné à gauche trop tôt visiblement.

@Chrisaa : possible mais avec ce kilométrage "aléatoire", difficile de le dire. Ce qui est sûr c'est que je suis parti - trop - vite (3'04" au premier km) et que je termine le dernier en 3'20". Mais bon le 10, c'est pas ma spécialité, je viens pour gagner en vitesse sur marathon.

a plus !

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (212.198.156.xxx) le 22/06/09 à 22:32:59

Bonsoir,
Plusieurs coureurs nous ont signalé que la distance des 5èmes foulées du 12ème était inférieure à 10km. Le parcours avait pourtant été mesuré par un officiel de la Fédération Française d’Athlétisme. Malheureusement une erreur de fléchage a été commise sur la sortie de la Pelouse de Reuilly. Pour des raisons de sécurité, nous n’avons eu accès à celle-ci que dimanche matin et n’avons pu contrôler le fléchage. Il manquait 265m. Nous présentons donc nos excuses à tous les coureurs.

Malgré ce fléchage erroné nous espérons que vous avez apprécié le nouveau parcours dans le bois de Vincennes et espérons vous retrouver nombreux l’an prochain.

N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à l’adresse samparis12@club-internet.fr.

Amitiés sportives.

Le Bureau de la SAM Paris 12.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Alturiak (invité) (88.121.25.xxx) le 22/06/09 à 23:20:25

Merci pour ces précisions.

En extrapolant à partir de mon temps effectué dimanche, je serais donc en 42'40" au 10k. Ca me va ! Même si je voudrai toujours faire mieux, bien sûr.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par csa (membre) (193.9.13.xxx) le 23/06/09 à 09:07:28

9,735 km ?
Ah ! zut ! ma F405 est imprécise, elle m'a donné 9,740 km... ;-)

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par chrisAA (invité) (62.23.212.xxx) le 23/06/09 à 09:53:51

c'est aussi comme cela que je le voyais, cela ne recompense pas du tout les performances sportives, ce qui est quand meme dommage quand on participe a une course. Je ne cours pas pour les recompenses, heureusement d'ailleurs...

Pour les 250m manquant, c'est dommage je ne pourrais pas prendre ce temps comme reference mais ce sont des choses qui peuvent arriver...

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Frédéric (membre) (83.202.13.xxx) le 23/06/09 à 13:06:42

A titre purement indicatif on peut extrapoler son temps sur 10 km réels, a priori on doit pouvoir tenir 250 mètres supplémentaires à la même allure.
Fred

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par chrisAA (invité) (64.208.49.xxx) le 23/06/09 à 15:34:12

est-ce que qqun a des photos a tout hasard?

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Dark Anthony (invité) (83.199.24.xxx) le 23/06/09 à 17:43:20

+1 des photos ?
Merci

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par (invité) (88.178.186.xxx) le 23/06/09 à 22:23:31

oui qqun a-t-il des photos ?
Merci

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 23/06/09 à 22:54:37

Il y avait un lien dans un post il n'y a pas longtemps avec plein de photos! Mais lequel?

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par chrisAA (invité) (64.208.49.xxx) le 24/06/09 à 09:52:26

ah merde.. tu sais pas ou il est le lien?

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 24/06/09 à 10:10:37

Tu ne confondrais pas avec le lien que j'ai donné concernant la course du château ?
Sur la page du site SAM 12 il y a des photos de 2008, peut-être y en aura-t-il à venir pour 2009 ?
Fred

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par Alturiak (invité) (88.121.25.xxx) le 24/06/09 à 10:30:20

Avez-vous vu des photographes ? Je ne me rappelle pas d'en avoir vu. Peut-être à l'arrivée... je ne sais plus.

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par csa (membre) (193.9.13.xxx) le 24/06/09 à 10:32:26

Oui, de nouvelles photos sur le site indiqué par Frédéric.

http://www.samparis12.org/index.php?option=com_expose&Itemid=29

Mais, ce ne sont que des photos des coureuses et coureurs sur le podium (moi, cela me va). Pas de photos de la course (pour l'instant ?).

JC

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 24/06/09 à 10:44:35

Oups Frédéric, j'ai confondu!
En plus dur de les faire défiler ces photos!

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par chrisAA (invité) (64.208.49.xxx) le 24/06/09 à 11:41:01

il manque le podium des 3 premiers de la course, super...

Qui aux foulées du XIIème ce dimanche ? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 24/06/09 à 13:08:26

Ah oui, la course du 10km qui ne faisait que 9,735km?!
Tout le monde devrait rendre ses prix et primes!!!-)))))))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge