Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par tfc_psg (invité) (82.224.182.xxx) le 21/06/09 à 13:49:42

Ceux qui ont assisté à cette supercherie comprendront l'ouverture de ce sujet...

Je n'avais jamais vu un tirage au sort aussi opaque et orienté! En fait, c'est une femme qui montrait du doigt sur la liste des participants, les personnes qu'elle souhaitait faire gagner...

Les lots étaient superbes (Plusieurs Wii, plusiseurs PS3, 10 VTT, Appareils photos, Cafetières...) Et tout ça est resté entre amis!

Un vrai petit scandale. Attendre 2 heures pour qu'on nous prenne pour des C.., j'ai trouvé ça très moyen!

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par Steph (invité) (88.177.135.xxx) le 21/06/09 à 14:02:09

et bien j'ai bien fait de partir avant la fin..

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 21/06/09 à 14:19:17

Et moi j'ai bien fait de ne pas venir!
En 2008, pour la 10ème édition du 10km de Fontenay aux Roses, il y avait un tirage au sort pour tous les participants!
pas de très gros lots : tee shirts, casquette, sweet,... mais très sympa!
Avec quelques gros lots à la fin!
Petite course avec moins de 150 participants, il me semble (j'étais monté sur le podium en V2M!) et parcours fait de 2 boucles avec une grande descente et une grande montée!

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par NicolasASM (invité) (90.3.110.xxx) le 21/06/09 à 22:39:45

Vieil héritage pantinois... c'est comme ça que à la Mairie...

Il y a des courses où il faut une licence et d'autres où il faut être encarté :-)

NicolasASM ( de Pantin... )

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 21/06/09 à 22:56:22

J'aime bien les courses sympa!
Surtout celles où il faut courir pour des associations ou autres, genre Odyssea en octobre (Curie)! 10km
J'ai reçu le bulletin d'inscription mais là je trouve que l'inscription devient un peu chère même si c'est pour une très bonne cause! On attends 10000 participants (10km chronométré et 5km marche ou trottinement, non classant.)
Et c'est 17€ sur le 10km!

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par Mimi (invité) (80.119.64.xxx) le 23/06/09 à 00:37:39

oui c'était un peu obscur tout de même :-) mais bon la course était très bien organisée, le parcours super sympa et le prix de l'inscription défiant toute concurrence (gratos). Après qu'ils décident de se faire des cadeaux entre eux c'est pas dramatique, y'a des course où tu payes 12 euros et où il n'y a pas le quart de ce qi a été distribué sur cette course.

Rien à voir, qqn sait où on peut chopper les résultats à part sur la vitre de la mairie (la flemme d'y retourner)

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par NicolasASM (invité) (90.3.110.xxx) le 23/06/09 à 23:16:19

@Mimi :

Les résultats seront sans doute sur le site de la MAirie bientot.

Sinon je passe devant chaque matin en allant prendre le RER.

Je peux regarder si tu me laisses ton nom.

NicolasASM

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par (invité) (89.226.96.xxx) le 23/06/09 à 23:21:51

les mauvaises langues ne seraient-elles pas celles qui ont été déçues de ne rien gagner Je ne suis pas encarté, je ne connais personne à la mairie de Pantin. j'étais venu pour une qualif que j'ai perdu au 4eme km en me blessant. J'attendais tout de même les résultats. Qu'elle ne fut pas ma surprise en entendant mon nom à la sono. On m'appelait à monter sur le podium non pas pour une remise de coupe, mais pour une remise de lot, un super lot.J'étais venu parce que c'était une course gratuite,course que je connais bien pour l'avoir fait plusieurs fois sur d'autres distances. Je connaissais l'organisation impeccable et le parcours bien protégé. Merci à la commune de Pantin d'organiser de tels événements, gratuitement. J'étais prêt à m'arrêter au moment de ma blessure; je me devais de continuer pour franchir l'arrivée, et emporter le tee shirt tant pis pour la qualif et je suis reparti avec bien plus Bravo Pantin Une course gratuite avec un tee shirt du ravito une médaille et de la bonne humeur m'aurait dèjà largement suffit Plé Philippe

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par Phil (invité) (89.226.96.xxx) le 23/06/09 à 23:23:40

les mauvaises langues ne seraient-elles pas celles qui ont été déçues de ne rien gagner Je ne suis pas encarté, je ne connais personne à la mairie de Pantin. j'étais venu pour une qualif que j'ai perdu au 4eme km en me blessant. J'attendais tout de même les résultats. Qu'elle ne fut pas ma surprise en entendant mon nom à la sono. On m'appelait à monter sur le podium non pas pour une remise de coupe, mais pour une remise de lot, un super lot.J'étais venu parce que c'était une course gratuite,course que je connais bien pour l'avoir fait plusieurs fois sur d'autres distances. Je connaissais l'organisation impeccable et le parcours bien protégé. Merci à la commune de Pantin d'organiser de tels événements, gratuitement. J'étais prêt à m'arrêter au moment de ma blessure; je me devais de continuer pour franchir l'arrivée, et emporter le tee shirt tant pis pour la qualif et je suis reparti avec bien plus Bravo Pantin. Une course gratuite avec un tee shirt du ravito une médaille et de la bonne humeur m'aurait déjà largement suffit Plé Philippe

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par Gérard (invité) (81.57.141.xxx) le 24/06/09 à 07:55:36

@Mimi :

Les résultats seront sans doute sur le site de la MAirie bientot.

Sinon je passe devant chaque matin en allant prendre le RER.

Je peux regarder si tu me laisses ton nom.

NicolasASM
-----------------------------------------------------------

moi aussi je epux aller voir pour toi Mimi, mais laisse moi aussi ton tel....T'as un mec ?

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par TATA LINDA (invité) (83.114.129.xxx) le 24/06/09 à 14:18:44

Bonjour,

Tiens tiens, j'ai raté les foulées pantinoises cette année..en plus c'était gratuit????? dommage pour moi..

Je rejoins l'avis de Nico (bise au passage) pour dire qu'en effet, le parcourt est bof bof, surtout le fameux passage en pleine nationale 3 dans le couloir à bus, où les voitures sont à portées de "mains aux fesses"...je rigole, mais c'est limite parfois!!! (je l'ai vécu!!)

Par contre au niveau organisation...c'est top, il y aurait presque autant de participants que de bénévoles (ou rémunérés??)donc forcément on est bien soigné aux petits oignons et le ts est toujours de qualité.

Comme Nico, ma ville (de coeur) c'est Pantin, alors j'aime bien faire cette course pour retrouver les copains du coin et ce petit passage le long du canal de l'ourq.

La ville de Pantin a toujours priviligié le sport dans sa ville (et le Social), même si les budgets CMS se sont vus diminués presque de moitié. Peut être favorisent-ils plus un sport qu'un autre??
Comme toute politique sportive communale, on donne toujours plus à ceux qui ont plus de résulats sportifs??
Je me pose la question, encore aujourd'hui.

M'enfin, je n'aime pas trop parler politique dans le sport, alors je préfère faire l'autruche et dire que tout va bien, le sport n'est pas "sali"...
Laissez moi rêver..merci!

Concernant le tirage au sort (du hasard) le témoignage du dessus confirme qu'il n'y a pas que de la triche, non?

Comme dirait mon amie Anne "On ne nous dit pas tout"!
et parfois, il vaut mieux même ne pas savoir..

Linda

Le TIRAGE AU SORT des Foulées PANTINOISES... par (invité) (82.226.124.xxx) le 04/07/09 à 22:27:47

Les résultats de la course sont enfin en ligne ici:
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=035438

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge