prothèse totale suite à l'hallux rigidus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prothèse totale suite à l'hallux rigidus par michou (invité) le 08/08/04 à 21:50:32

Voice de mes nouvelles... suite à l'opération avec pose d'une prothèse totale au pied gauche concernant l'hallux rigidus et la formation de géode osseuse;
Je vais très bien après 20 séances de kiné . 6 semaines après l'opération ,je peux à nouveau marcher normallemnt et sans presque rien ressentir(les douleurs qui me rongeaient avant l'opération ont totalement disparu)
Je dois encore avoir 20 séances de kiné pour me réapprendre à marcher convenablement mais il me semble que je suis sur la bonne voie...le chirurgien me demande de patienter encore 4 semaines avant de reprendre le jogging et de ne pas sauter pour l'instant.Il m'est autorisé à me rendre au bord de mer et de marcher dans l'eau en faisant des exercices de marches seule (sans kiné)
Il ne faut donc jamais désespérer...cela faisait 7 années que je souffrais de plus en plus jusqu'au blocage total de l'articulation
Michou

prothèse totale suite à l'hallux rigidus par Delphine (invité) le 08/08/04 à 21:59:02

Salut Michou,

Voilà un message plein d'espoir. J'espère quetu pourras reprendre la course doucement. La rééducation à l'eau de mer est en effet reconnue comme étant très bénéfique.
Bon courage.
Delphine

prothèse totale suite à l'hallux rigidus par (invité) (90.13.255.xxx) le 28/03/08 à 23:28:39

bonjour,
je suis très intéressée par cette opération et le nom du chirugien etc. Pourrais-tu me contacter à l'adresse suivante pour que je puisse en savoir un peu plus? merci beaucoup!!
choops1134@yahoo.fr
à bientôt j'espère:)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge