cervicales

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cervicales par papyspyd (invité) (87.88.6.xxx) le 24/06/09 à 22:04:59

Slt
ya t'il une personne qui saurai me dire si les douleurs au cervicales ont un rapport avec la course a pieds

cervicales par D'Artagnan (invité) (86.195.143.xxx) le 24/06/09 à 22:53:35

C'est possible!
Début d'arthrose, + chocs répétés, + mauvaise position pendant le sommeil ou poste de travail peu ergonomique + etc et on se retrouve avec des raideurs au niveau du cou qui peuvent conduire chez le kiné.

cervicales par RG (invité) (90.39.35.xxx) le 25/06/09 à 09:21:22

Salut,

J'ai bien connu ce genre de douleurs....empoisonnante et invalidante. Radio, scanner, IRM, infiltration, kiné, ostéopathie, acupuncture, oreiller spécial, médocs, et j'en passe....Début d'arthrose....Vilaine sinistrose....

Les toubibs ne m'ont jamais interdit de courir, mieux vaut se bouger si cela n'enclenche pas de douleurs (en courant pour ma part ça allait, c'est surtout au repos que j'avais mal).

Et puis c'est passé tout seul au bout d'un an et demi, petit à petit les douleurs se sont envolées.....

Je ne sais pas si la CAP est une conséquence néfaste, un effet bénéfique.... Cherche la solution la mieux adaptée pour toi, moi j'ai laissé faire le temps en désespoir de cause...
Bon courage,

Amicalement,

RG

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge