Programme d'entrainement JIWOK

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programme d'entrainement JIWOK par Charly (invité) (71.249.227.xxx) le 27/06/09 à 19:53:57

Bonjour a tous,

Une petite question pour vous...

Je viens de decouvrir le site JIWOK et je comptais suivre un de leurs programmes d'entrainement: celui du Semi en 1h40.

Je me demandais si certains sur ce forum avaient eu l'occasion de tester ces programmes et ce qu'ils en pensaient.

Merci pour votre aide.

Charly

Programme d'entrainement JIWOK par AC (invité) (79.89.224.xxx) le 27/06/09 à 20:07:44

j'ai débuté ou plutôt repris avec ce site. Il est très bien fait, mas je n'ai jamais essayé de plan d'entrainement aussi long. En tout cas il faut aimer courir en musique (sur l'ensemble des séances) et aimer avoir quelqu'un qui crie dans ses oreilles " on lâche rien, on continue...)
donc pour un plan semi, ça risque d'etre dur mais essaye tu verras par toi même.

Programme d'entrainement JIWOK par AC (invité) (74.68.106.xxx) le 27/06/09 à 21:13:05

Merci AC.

Je ne suis pas tellement interesse par la musique puisque je cours sans.

Mais on peut trouver un descriptif des seances des differents programmes et je me demandais si ils etaient eficaces.

Encore merci pour ton message.

Programme d'entrainement JIWOK par Cindy (invité) (83.113.102.xxx) le 29/06/09 à 14:26:29

D'après ce qu'on peut lire sur le site jiwok, ça semble être efficace.
En ce moment je fais le programme courir plus vite/coureur régulier et je me sens bien progresser.
A tester donc, tu verras par toi même si c'est efficace, mais comme les programmes sont faits par des gens compétents, à priori...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge