temps intermediaire forerunner 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

temps intermediaire forerunner 405 par flash (invité) (88.186.164.xxx) le 28/06/09 à 13:53:22

bonjour a tous
j'utilise depuis pas mal de temps le forerunner 405 et je n'ai toujours pas trouvé comment avoir affiché sur sa montre des temps intermediaires
par exemple quand je cree des entrainements avec des series de 6 x 1000 par exemple , j'aimerais avoir directement sur ma montre les informations du temps réalisé a chaque serie
cette info , je la trouve a posteriori sur sporttrack donc c'est deja pas mal mais en entrainement , j'aimerai savoir si je respecte mes temps planifies sur chaque serie cela me permettrais d'ajuster mes vitesses en "live" si necessaire
merci pour votre aide

temps intermediaire forerunner 405 par gavroche (membre) (90.46.129.xxx) le 28/06/09 à 15:09:18

bonjour,
tu vas dans réglages, puis champs de données et là tu sélectionnes, temps circuit, temps du dernier circuit ou vitesse circuit,ou allure circuit.

le circuit corresponds aux laps, c'est d'ailleurs ce qui ressort quand tu vas dans l'historique.
si tu programmes 6X 1000m , la montre bippera à chaque 1000m et t'afficheras le temps si tu l'as demandé sur ton écran.

bon dimanche

temps intermediaire forerunner 405 par flash (invité) (88.186.164.xxx) le 28/06/09 à 16:18:19

super cool
le bonheur est simple comme ...... un post
merci beaucoup

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge