Baisse de forme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Baisse de forme par Honorine (invité) le 09/08/04 à 15:44:20

Donnez moi vos trucs et astuces pour retrouver la forme ?
Je suis dans un sale état, je mange trop, bois trop, ne dors pas assez !
Je me donne jusque demain matin pour me retapper et décider une cure de remise en forme. QUelles sont vos idées !

Baisse de forme par lolo (invité) le 09/08/04 à 16:41:55

ce n'est pas une periode pour ce restreindre ( aout )

mais bon tu peux déja essayer de diminuer un peu
-la bouffe
-la boisson
-et de recuperer un peu
jéspere que tu ne fume pas en plus
sinon il faudra réduire ca aussi

sportivement courage

Baisse de forme par Honorine (invité) le 09/08/04 à 17:05:42

Non je ne fume pas, je sais ce que je dois faire mais en attendant l'activité de l'après midi est le surf sur le net ! Tu connais pas un site de sport sympa ?

Baisse de forme par LINDA (invité) le 09/08/04 à 18:04:12

Salut Honorine

Si tu sais déjà que tu fais les choses en "trop" manger,boire et peu dormir, alors tu sais où sont tes faiblesses et tu n'as pas besoin de nous pour retrouver une vie saine.
c'est de toi que tu as besoin, de TA volonté, TON courage, TA persévérence et ce n'est pas d'un site "sympa" que tu as besoin mais : des basket sympa, un endroit sympa pour tester les basket, un frigidaire vide de mayo, gateaux,crêpe...et un bon lit bien moelleux qui donne envie de dormir pendant au moins 7 h mini par nuit !!!!!
Après avoir comencer tout "ce vide" tu reviens nous voir et on t'explique comment attaquer les km
Bon courage à toi
LINDA

Baisse de forme par cyril (invité) le 09/08/04 à 21:11:41

salut!

Quand tu dis que tu bois trop tu veux dire que tu fais des soirées bien arosées?
Malheureusement tout ceci est difficilement conciliable avec la course à pied, quel que soit le niveau de pratique à partir du moment ou celle-ci est régulière.

Il n'y a donc pas de methodes miracles, commence dejà par reprendre un train de vie normal, essaie de courir et d'y prendre gout et tu verras que tu n'auras plus besoin de tous ces excès et que tu seras en forme.

Mais il ne faut pas courir pour être en forme, il faut être en forme pour commencer à courir, si tu commences à courir sur un terrain un peu fragile tu ne vas pas y prendre bcp de plaisir.
Essaie de changer tes habitudes radicalement et essaie de courir au moins 2 fois par semaine sans forcer(en rajoutant du velo si tu peux) mais ceci doit se prolonger dans le temps, la régularité est le plus important...après tu ne pourras plus te passer de courir.
Bon "courage", à+

Baisse de forme par manga3 (invité) le 09/08/04 à 23:15:58

Ben tu coupes ton Pc, et tu vas courir, c'est deja un bon début...le web, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se dépenser........courage que diable

Le beau Lolo

Baisse de forme par manga3 (invité) le 09/08/04 à 23:15:59

Ben tu coupes ton Pc, et tu vas courir, c'est deja un bon début...le web, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se dépenser........courage que diable

Le beau Lolo

Baisse de forme par manga3 (invité) le 09/08/04 à 23:16:23

Ben tu coupes ton Pc, et tu vas courir, c'est deja un bon début...le web, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se dépenser........courage que diable

Le beau Lolo

Baisse de forme par manga3 (invité) le 09/08/04 à 23:17:01

Ben tu coupes ton Pc, et tu vas courir, c'est deja un bon début...le web, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se dépenser........courage que diable

Le beau Lolo

Baisse de forme par Honorine (invité) le 10/08/04 à 10:54:13

"Il n'y a donc pas de methodes miracles"

Ok ok, aujoud'hui je vais mieux. Je m'enfile un café et je vais sortir, marcher et respirer dehors dans un endroit agréable.
J'irai acheté de l'eau minérale, des fruits...

Merci pour les encouragements de Cyril, Linda et Manga3

Baisse de forme par Honorine (invité) le 10/08/04 à 10:56:52

Cyril, mes filles, gymnases, sont impressionnées par tes jambes !

Baisse de forme par Honorine (invité) le 10/08/04 à 10:58:29

Je viens de consulter celle de manga3 ! Je fais connaissance avec chacun de vous !
Mais vous êtes formidables les mecs ! Quel santé !

Baisse de forme par gilles (invité) le 10/08/04 à 12:24:53

La meilleure cure de remise en forme est de retrouver un équilibre de vie. Manger normalement, boire modérément ou s'arrêter complètement, se reposer et apprécier ce qui nous entoure, ensuite tout devient posible. Marcher, courir mais ne brûle pas les étapes, prends le temps et ne te décourage pas.

Baisse de forme par gregnalex (invité) le 10/08/04 à 15:47:40

Pour dormir plus, il faut se coucher plus tôt (sauf si le problème est d'ordre médical).

Pour manger mieux il faut limiter les graisses et privilégier légumes et fruits.

Pour ne pas boire, il faut boire de l'eau.

Voici les réponses claires de Lapalisse!



Baisse de forme par (invité) le 10/08/04 à 16:28:38

dire que je sais tout ça et que j'aime à le relire encore !

Baisse de forme par Honorine (invité) le 10/08/04 à 16:40:04

Je coupe mon pc
Je coupe mon pc
Je coupe mon pc
Je coupe mon pc

et je moove....., bouge, court, monte les escaliers, saute à la corde,
enfin là je me pause un peu,

Baisse de forme par nono (invité) le 10/08/04 à 17:15:30

Il est 17h15 et j'ai besoin d'une collation. Je me suis bien dépensé aujourd'hui. Et le moral est bon !

Baisse de forme par Honorine (invité) le 10/08/04 à 17:44:47

QUestion :

Qui veut se retrouver sur le chat pour discuter en direct ?

Baisse de forme par Frederic (invité) le 11/08/04 à 00:24:54

Bonjour,
Tout a ete a peu pres dit, mais seule une pratique reguliere et raisonnable donnera des resultats, en gardant en tete l'objectif de "durer" longtemps, et donc d'etre egalement patiente si aucun resultat tangible n'apparait au bout d'une semaine, les progres se mesurent sur plusieurs semaines.
Fred
(desole toujours prive d'accent mais ca va bientot reviendre)
Sinon le t'Chat est moins frequente en ce moment pour cause de vacances je pense.

Baisse de forme par cyril (invité) le 11/08/04 à 18:43:58

Alors tu en es où?Tu as commencé à courir?
Tiens nous au courant de ta progression, ça peut te servir de motivation.

à+

Baisse de forme par honorine (invité) le 12/08/04 à 10:13:24

Je me sens mieux en effet, me couche tôt, j'ai du mal à m'endormir alors je médite. De ce fait, suis levée plus tôt que d'ordinaire. Aujourd'hui je vais courir 5 minutes x 3. APrès un léger petit déj.

Baisse de forme par cyril (invité) le 12/08/04 à 10:57:00

autant ne pas forcer les choses, tu as raison...Celà viendra de toi même, tu as le temps.

salut

Baisse de forme par Honorine (invité) le 12/08/04 à 14:20:49

il fait bon courir en Ardèche Cyril ? Quand on habite cette région, où part -on en vacances ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge