Marathon Chaberton

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Chaberton par Pierrot (invité) (83.201.213.xxx) le 30/06/09 à 16:47:31

Bonjour,

Depuis janvier, je me suis remis à courir en privilégiant le trail. J'ai pas mal couru jusqu'à il y a environ 8-9 ans où j'ai définitivement plongé dans l'escalade et la montagne. (Ajd'hui j'ai une petite fille et c'est plus compliqué...)

J'essaie de courir régulièrement malgré un emploi du tps assez chargé et aléatoire. Disons au minimum deux fois par semaines mais plutôt 3-4 en général en essayant de varier VMA, plat, déniv., sortie + ou - longue.

Un de mes objectifs est le trail du Chemin du Roy, course annexe au TRail des Cerces, le 12 juillet prochain. 27 km pr un petit 800 m de D+ (et D-). J'ai déjà fait le parcours il y a plus d'un mois que j'ai bouclé en 2h27.

Entretemps j'ai fait le trail du Pic St Michel (38) le 7 juin dernier , 22km pour presque 1300 m de D+ (et D-) en 2h17.

J'ai très envie de m'inscrire au Marathon Chaberton 42km, 3256 D+ et 2776 D- (dernier délai 15 juillet, si tant est qu'il ya encore de la place?)le 2 août prochain.

Pensez vous qu'au vu de ma préparation celà est raisonnable?
Le cas échéant quels conseils pour me préparer au mieux d'ici là?

Merci d'avance!

Marathon Chaberton par alsud06 (invité) (93.0.45.xxx) le 19/07/09 à 20:49:14

C'est du costaud,perso je me suis inscrit pour la K22 le meme jour car 42...Je reprends depuis peu malgres un passé de coureur de trails longues distances!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge