Cherche chaussure pour la marche à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche chaussure pour la marche à pied par Orion (invité) (77.198.140.xxx) le 04/07/09 à 21:51:25

Bonsoir,

J'ai récemment eu des problèmes podologiques à cause de vieilles chaussures, trop petites et usées jusqu'à l'os^^.

Et comme je marche beaucoup dans la journée, j'ai eu de grosses douleurs, je vous raconte même pas quand en athlétisme, dés que je courrais 5 minutes, crampes à répétitions.

Donc je viens sollicité votre expérience pour me conseillez une bonne paire sachant que je possède des semelles orthopédiques.

Une chaussure avec un bon amorti, super confortable, et légères si possible, sachant que je ne fais pas de marathon pour l'instant...

Merci beaucoup pour vôtre aide.

Cherche chaussure pour la marche à pied par (invité) (77.198.140.xxx) le 04/07/09 à 21:52:08

PS: Je fais 67 kg et je fais 42 en pointure.

Cherche chaussure pour la marche à pied par (invité) (77.198.140.xxx) le 05/07/09 à 14:25:48

up

Cherche chaussure pour la marche à pied par Lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 05/07/09 à 17:56:20

je ne sais pas mais pourquoi ne vas tu pas dans un magasin de sport avec tes semelles pour faire un essai des différents modèles.
le problème dans les conseil c'est que chacun a un pied différents et donc ce qui me va ne va pas forcements aux autres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge