modification de plan d'entrainement marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

modification de plan d'entrainement marathon par nico33 (invité) (92.149.9.xxx) le 06/07/09 à 16:14:40

Bonjour

Je viens vous demander conseil. Je suis plutôt un adepte des courses multisport mais des amis mon proposer de faire le marathon du médoc. Maheuresement je dois aussi préparer un raid multisport. Je voudrai savoir s'il est possible de remplaçer la sortie longue de course à pied par une sortie longue de VTT. L'objectif du marathon est de bien rigoler loin de moi l'idée de faire une perf. De ce fait j'aurai 4 entrainement par semaine 2 de CAP et 2 VTT.

Est ce une bonne idée?

Merci a bientôt

modification de plan d'entrainement marathon par Vince 22 (invité) (82.126.98.xxx) le 06/07/09 à 17:39:49

Si tu ne vises pas de perf, ça doit être jouable. Essaye quand même de passer quelques sorties longues en CAP pour habituer ton organisme.

modification de plan d'entrainement marathon par cedric (invité) (83.205.225.xxx) le 06/07/09 à 21:33:35

comme dit Vince , fais une mega sortie longue avant.
je n'ai pas encore de marathon à mon actif , mais faire 42.195 km pour rigoler , je ne suis pas sûr .

Fais toi, une sortie longue d'au moins 25 bornes pour habituer ton corps à une telle épreuve, en endurance bien sûr

modification de plan d'entrainement marathon par nico33 (invité) (92.149.9.xxx) le 06/07/09 à 22:15:31

bon va falloir que j'habitue corps aux sortie longues. Je vais faire sauter quelques sorties VTT. Mais bon on peu pas tout faire.

Merci de vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge