Cheville qui serre. Probleme circulatoire?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cheville qui serre. Probleme circulatoire? par bob34 (invité) (84.7.242.xxx) le 06/07/09 à 19:15:28

bonsoir, ben en fait j'ai recommencé le footing tranquillement tout à l'heure (j'avais pas fait de cardio depuis 6mois) à 9Km/h à peu près, et mon coeur était à environ 110 bpm. et puis au bout de 15 minutes sans changer de rythme j'ai eu de plus en plus mal un peu en dessus des chevilles qui me serraient et j'étais à 150-170bpm sans modification particulière aussi bien du ryhtme ou de la pente....

j'ai remarqué que quand je reprenai le footing après une bonne période d'arrêt j'avais ce genre de douleur au niveau des chevilles. Je pense que ça vient de l'aponèvrose. Mais bon l'augmentation soudaine du rythme cardiaque m'intrigue, est ce lié? problème circulatoire?

Je compte augmenter progressivement mon rythme de footing et la durée et voir si le probleme disparait mais je voulais savoir si on pouvait m'en dire un peu plus sur mon probleme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge