Fatigue et CAP...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fatigue et CAP... par Eva (invité) (194.146.46.xxx) le 07/07/09 à 10:24:15

Bonjour à tous,

C’est l’été il fait bon les journées sont plus longues… normalement zéros prétexte pour ne pas aller courir …et pourtant pour mon cas c’est l’inverse !!! Je cours régulièrement tout au long de l’année 4 à 5 séances par semaine entre 1h et 2h en compétions ou non en Vf1 …mais Juillet /Aout je ne sais pas c’est peut être un cap psychologique, les vacances …mais je n’arrive pas un mettre un pied devant l’autre !!! Chaque sortie devient une épreuve !!! Hier soir je me suis fais violence j’ai couru 1h dont 30’’ à 110 en pulsations…plus de jambes comme vide de toutes sensations !!!
Avez-vous des conseils à me donner …
Merci pour votre retour.

Sportivement.
Eva

Fatigue et CAP... par ishtar (invité) (84.102.83.xxx) le 07/07/09 à 10:39:43

Pas de conseils à te donner malheureusement car je me trouve dans le même cas que toi....Peut-être un surentraînement...
Bon courage!

Fatigue et CAP... par lolopeel (invité) (194.154.218.xxx) le 07/07/09 à 10:50:04

Peut-etre essayer de courir à des heures différentes? Ou mixer avec du vélo / natation ? Ca semble vraiment etre dans la tete ;-)

Fatigue et CAP... par Brs (invité) (81.23.33.xxx) le 07/07/09 à 11:13:03

Faire une coupure d'une semaine ou deux sans courir mais en pratiquant d'autre sport.

Le repos fait pleinement partie de l'entrainement.

Je sors de ma période larvaire aussi. J'ai coupé après un trail de 42km et aujourd'hui je suis en pleine forme avant une très grosse envie de courir.

Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge