temps de récupération entre deux sorties ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

temps de récupération entre deux sorties ... par christian60 (invité) le 11/08/04 à 15:09:49

Bonjour ,

Je souhaite faire une sortie endurance avec ma femme demain soir jeudi vers 18h et vendredi matin vers 11h00 faire une sortie fractionnés sur piste
Sachant que la sortie endurance se fera à 120 puls pour moi FCM 195 , sortie d une heure .
La sortie fractionné sera constituée de 5x1000 en 3m45s avec 2m de récup entre les 1000m

Le délais entre les deux entrainements est il raisonable ou bien compètement fou
Je sais qu il y a des coureurs qui font deux sorties par jours alors ...........

Merci pour vos commentaires
christian

temps de récupération entre deux sorties ... par cyril (invité) le 11/08/04 à 15:11:55

ça me semble realiste comme delai, surtout si tu fais de l'endurance la veille...Je suis sûr que ta seance de fractionné va encore mieux se passer que d'habitude.

temps de récupération entre deux sorties ... par christian60 (invité) le 11/08/04 à 15:24:02

je mettrais un petit commentaire vendredi PM
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge