kit ipod+nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

kit ipod+nike par Baptiste_Gebre (invité) (88.172.134.xxx) le 12/07/09 à 19:43:04

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent ce kit ipod + chaussures nike.
Appréciez-vous cela?
Cet outil est-il précis?
Combien coûtent les chaussures adéquates?

Merci de vos avis, bonne continuation

kit ipod+nike par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 12/07/09 à 20:06:39

Moi je l'utilise et j'en suis un fan inconditionnel depuis plus de 2 ans maintenant. Avec des asics au début (capteur attaché au lacet avec du velcro) et là j'ai des pegasus (77 euros en solde). Mon premier capteur était plus ou moins précis mais celui que j'ai en ce moment est précis entre 100 m et 200 m d'écart. ça varie un peu avec la foulée ou la température mais c'est le plus souvent fiable. Je sais que chez certains ce n'est pas précis, je pense que ça dépend des séries. Avec le temps on verifie moins ses allures mais par contre le site est vraiment une plus values qui motive vraiment même quand on a pas très envie. Et puis lorsqu'on a deja l'ipod alors l'investissement est relativement minime (30 euros)par rapport au plaisir que cela procure.

kit ipod+nike par Maxwill (invité) (81.57.159.xxx) le 12/07/09 à 21:33:54

Bonsoir
pareil pour moi ! Et ma femme aussi; précision suffisante, et le site avec le suivi et les défis C'EST TOP !
Au passage salut Waiting spounge comment VA ?

kit ipod+nike par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 12/07/09 à 22:50:15

Hey Maxwill, ça va et toi ? Toujours fidèle a nike+ hein ?! ;) Tu as vu le nouveau site ? Pas mal non ?

kit ipod+nike par Vincent (invité) (141.113.86.xxx) le 13/07/09 à 08:21:03

Le kit Nike+ m'apporte un surplus de motivation avec son aspect ludique. On a envie de rajouter des bornes sur le site, de dépasser ses objectifs, et de relever des défis.
En revanche, le point noir, c'est la précision. Sur un même parcours, fait dans un sens, puis dans l'autre, j'ai 4.7 km puis 4.2 km. Ca fait beaucoup.
Mais tu peux refaire l'étalonnage.
Autre défaut : quand la pile est morte, il faut racheter un émetteur, qui couté 19 euros. Des bricoleurs ont réussi à changer la pile en ouvrant l'émetteur au scalpel, mais je pense qu'il faut être adroit.

Les chaussures adéquates sont à des prix divers, surtout en se moment avec les soldes. Mais pour une dizaine d'euros (sans le port), il existe un petit boitier qui se fixe sur les lacets de n'importe quelle chaussure, le Runaway de chez Switcheasy.
Tu peux également bricoler une fixation pour tes lacets.
Voila !

kit ipod+nike par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 13/07/09 à 10:05:03

Pour info l'emetteur est à 16 euros chez nike champs Elysées. Si qqun a besoin je lui en envoie 1.
Pour switcheasy, c'est ce que mon épouse utilise (Brooks maniac !) et moi aussi sur mes Skylon, il est DISPO à Paris chez MacKay, voir sur leur site. Idem prédcedement.

@ Waiting spounge, Oui toujours accro ! Comme toi je vois LOL !

kit ipod+nike par Baptiste_Gebre (invité) (88.172.134.xxx) le 15/07/09 à 16:44:39

merci pour vos réponses...
et autre chose, vous utilisez quoi comme écouteurs parce que les miens ne restent pas ds mes oreilles qd je cours; et vous?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge