Mal au pieds droit...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au pieds droit... par bob (invité) (82.126.159.xxx) le 15/07/09 à 09:56:37

Bonjour à tous !!
Voilà mon petit soucis : depuis quelque jours, j'ai mal au pieds droit. C'est légèrement en dessous du pied et sur le côté extérieur...C'est tout de même une douleur assez vive et cela me fait mal même quand je marche (mais je ne le sent pas du tout quand je fais du vélo ou quand je nage)

La cause, je la connais : c'est très certainement par rapport aux semelles orthopédiques que j'ai faite faire car ladouleur est survenue après les avoir essayé pour la 1ère fois...

Mais que puis-je faire pour arranger cela ? vous croyez que ça peut être quoi ? doi-je faire une radio ou une écho ? Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi je suis preneur d'infos :)

Voila merci d'avance amis coureurs et à bientôt !

Mal au pieds droit... par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 15/07/09 à 10:02:08

Enlève tes semelles!!!

Mal au pieds droit... par bob (invité) (82.126.159.xxx) le 15/07/09 à 10:03:45

Si je les ai faites, c'est quand j'en ai besoin, des semelles.....il faut que je m'y habitue mais là pour le coup c'est vrai que j'ai mal...

Mal au pieds droit... par CPAM (invité) (192.223.158.xxx) le 15/07/09 à 10:04:03

une radio ou une echo ?

certainement pas, minimum une IRM (puis une IRM de contrôle tous les mois)

merci de vouloir plomber la sécu, continuez comme ça !

Mal au pieds droit... par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 15/07/09 à 10:06:52

Pourquoi exactement tu en as besoin de tes semelles?

Mal au pieds droit... par bob (invité) (82.126.159.xxx) le 15/07/09 à 10:13:23

CPAM >> no comment pour ton commentaire à 2 balles...mais si ça concerne la santée oui je veux bien plomber le trou de la sécu...va plutôt voir du côté des gens qui prennent des arrt maladie pour un rhume et ne m'agresse pas...

Marathon man >> parceque j'ai les pieds plats de chez plat et que j'ai le bassin légèrement de travers quand je cours...l'année dernière j'avais eu une grosse tendinite qui m'a mis à l'arret pendant 3 mois. Je l'ai soignée, elle est partie et ça allait jusqu'au mois de mars ou j'ai eu une fracture de fatigue et niveau tu tibia...donc là ça commence à faire beaucoup, mon médecin m'a conseillé une paire de semelle orthopédique pour corriger tout cela...

Mal au pieds droit... par bob (invité) (82.126.159.xxx) le 15/07/09 à 10:16:45

Suuuuper mon kiné est en vacance je peux même pas l'appeler pour lui demander....grrrrr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge