le corps s'en remet-il d'une forte perte de poids ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le corps s'en remet-il d'une forte perte de poids ? par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 15/07/09 à 14:38:44

bonjour a tous
je me suis mis a la cap après un régime où j'ai perdu 22 kilos. est ce que je peux espérer retrouver une apparence physique normale je m'explique étant donné que j'ai perdu énormément au niveau de l'abdomen j'ai la peau assez distendu.(pas très esthétique)
je m'adresse surtout aux personnes qui ont perdu beaucoup de poids.
a bientôt

le corps s'en remet-il d'une forte perte de poids ? par (invité) (87.88.167.xxx) le 15/07/09 à 14:45:18

ceci est un conseil qui vaut ce qu'il vaut mais :
à mon avis tu vas la retrouver progressivement faut être patient c'est tout
et ptet mettre des crèmes hydratantes et raffermissantes pour la peau tu trouves ça en vente n'importe où

il faut surtout être bien dans ta tête - et continuer le sport :) bon courage :)

le corps s'en remet-il d'une forte perte de poids ? par (invité) (77.200.109.xxx) le 15/07/09 à 23:13:50

up

le corps s'en remet-il d'une forte perte de poids ? par (invité) (90.15.123.xxx) le 15/07/09 à 23:49:06

Bonsoir,

J'ai un ami qui a perdu beaucoup de poids en peu de temps, et comme toi sa peau du ventre c'est distendu.
Après avoir vu son médecin, il a été obligé d'avoir recours à la chirurgie car sa peau n'avait plus d'élasticité.
Cependant son cas était peut être extrême si j'étais toi j'irai voir mon médecin pour lui montrer car seul lui peut te dire si ta peau pourra revenir comme avant.

@+

le corps s'en remet-il d'une forte perte de poids ? par (invité) (89.2.83.xxx) le 16/07/09 à 07:36:17

le vtt musculerait-il le ventre ? quels muscles concernés en vtt ?

le corps s'en remet-il d'une forte perte de poids ? par Mélaine (invité) (82.126.209.xxx) le 16/07/09 à 12:42:30

J'ai perdu 30 kilos et n'ai pas eu ce probleme car j'ai fait du sport tout au long des 10 mois de ma perte de poids et c'est tres bien passé, un peu moins en haut des cuisses mais ca va de mieux en mieux. J'avais tendance a croire qu'il me restait de la graisse alors que ce n'était que la peau qui se tend petit à petit, ouf.
Ca va prendre du temps mais ta peau va se readapter a ton corps, faire du sport c'est bien , et aussi utiliser des creme raffermissantes, ou meme n'importe quelle creme hydratante avec des massages.

ps: je suis une femme alors je ne sais pas exactement à quel point notre corps fonctionne differemment...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge