Douleurs aux jambes apres course à pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux jambes apres course à pieds par Macksss (invité) le 12/08/04 à 12:55:01

Alors voila, je suis candidat militaire (en Belgique) et dans le but de passer le test physique d'entrée je me met au vélo (depuis 4 mois) et à la course à pied il y à 2 semaines. Il y à 2 semaines, comme je le disais, j'ai courru 2 x 10 minutes (pas tres vite avec 10 min de marche entre les 2 cycle). La course finie je vais me coucher et le lendemain en me réveillant j'avais extrêmement mal aux jambes, impossible de courrir (ca fais 2 semaines que ca dure) et des que j'entreprends quelques petites foulées j'attrape mal aux jambes ce qui me force à m'arrêter MAIS j'attrape mal aux jambes apres (au repos). Ca m'inquiète beaucoup car ma carrière militaire pourrait être compromise :(
Si quelqu'un à une solution ou des conseils je suis preneur :)
PS: Apres avoir parcouru le site, j'ai décidé de marché tout les jours 1/2 H cette semaine et la semaine prochaine, je ferai 5 minutes de marche comme échauffement avant de courir.

Merci à tous

Douleurs aux jambes apres course à pieds par lionne (invité) le 12/08/04 à 14:25:38

je sais pas quoi répondre à cela , mais si c'est la premiere fois que tu cours autant il y a des personnes qui fonts des étirments ou marche un peu aprés un telle éffort , moi le lendemain j'ai pas mal au jambe et même si je cour souvent je m'oblige à marché un peut aprés mais 14kilo , tu vas avoir mal encore longtemps je pense , tout au début que j'ai repris l'entraiment aprés une opération qui ma fait arrêter un mois j'avais mal comme toi , mais j'ai continuer à courir et m^me si j'avais mal je continuer à force cela passer , une petite marche pour echaufé mes gros mollet et hop reparti ...

pour moi faire un peu de marche et quelque étirment cela devrait passer , mais si tu as un doute va voir ton médecin .

Douleurs aux jambes apres course à pieds par lionne (invité) le 12/08/04 à 14:26:54

je vois le vélo aussi force pas trop quand même ,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge