Aïe la tendinite de la patte d'oie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aïe la tendinite de la patte d'oie par Liliane (invité) le 12/08/04 à 13:28:08

Bonjour à tous
Je suis touchée depuis des ans par une tendinite de la patte d'oie du genou qui, lui est fichu mais que l'on ne peut changer. La nuit, c'est le cauchemar et parfois par un heureux hasard, ça peut passer durant 3 mois.
Je fais de l'électrothérapie et ultra-son.
Joliment seuls traiements qui aident ne pouvant pas prendre d' anti-inflamatoire pour cause d'une maladie génétique rare du sang.
si vous avez d'autres idées, merci de m'écrire, c'est très lourd du fait que je ne conduis pas et que j'ai 3 niveaux d'escaliers chez moi.
Merci et bon courage à tous!
Liliane C. (60 ans) mais jeune dans ma tête

Aïe la tendinite de la patte d'oie par bea (invité) le 12/08/04 à 14:28:35

Bonjour Liliane,
j'ai également la patte d'oie et la moindre distance me fait mal, je cherche un traitement pour me soulager , me soigner, aucun médecin ma parlé de l'électrothérapie et des ultra sons, peux-tu me renseigner, ce sont des kiné qui pratiquent ? Peut-on quand même courir sérieusement, aucun médecin n'arrive à me répondre et en plus au mois d'aout ils sont tous en vacances.
Merci d'avance, Béa.

Aïe la tendinite de la patte d'oie par olleyna (invité) le 12/08/04 à 14:29:32

courage liliane ... as tu essayer des trucs genre Acupuncture en tout cas les sportifs courrent pour toi
bon courage

Aïe la tendinite de la patte d'oie par Liliane (invité) le 26/08/04 à 19:25:53

concerne l'électrothérapie
Oui je peux répondre. Ce sont les physios qui font ces ultra-sons et électrothérapie. Je vous signale que j'ai une pause la nuit depuis 4 jours, car j'ai acheté par cher en grande surface un petit appareil à utiliser soi-même d'électrothérapie et dès que j'ai mal(trop mal) j'en fait 20 minutes par jour au réveil, ça aide vraiment bien.
Ce petit appareil tient dans une main et coûte moins de 200.- Suisse, soit environ 100 euros. Je l'ai depuis 6 ans et il marche super. On peut choisir entre 8 programmes et le mieux est (pressing) c'est moins violent lors de fortes douleurs. Ensuite il y a 5 possibilité de puissance du programme, mais le no 1 est bien lorsque les douleurs sont trop lourdes.
Merci à tout le monde de ce forum où chacun sait ce que veut dire cette douleur de la tendinite du genou
Amitiés
Liliane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge