Semi de bois d'arcy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de bois d'arcy par Lucie (invité) le 12/08/04 à 18:41:38

Hello,
j'arrives à courir une heure sans trop de soucis à 10km/heure environ, j'ai prévu de m'entrainer ts les jours (ou presque ) pour faire un semi marathon avec des amis aux alentours de novembre décembre. En atendant est ce stupide vouloir courir bois d'arcy juste pour se tester? Je précise que je me fous du chrono, c'est pour m'entrainer et me situer un peu..
Merci merci

Semi de bois d'arcy par Frederic (invité) le 12/08/04 à 18:50:45

Bonjour,
J'ignore quand a lieu Bois d'Arcy (semi ?), si c'est plus d'un mois avant pourquoi pas.
Par contre courir TOUS les jours ne me semble pas judicieux quand on debute, risque de blessures et de saturation.
Fred

Semi de bois d'arcy par Lucie (invité) le 12/08/04 à 18:57:19

Salut Fred, le semi est le 12 spetembre, je précise que je me suis mis à la CAP y a un mois.
C'est vraiment pour l'entrainement et voir ce que je vaux, je veux juste le finir et savoir à quoi m'attendre pour le vrai semi ou je vais courir cette fois avec un esprit de compet.
Merci bcp bcp

Semi de bois d'arcy par Jazz (invité) le 12/08/04 à 18:59:31

Lol on est peut être deux d'ici à faire Bois d'Arcy fais moi signe si tu persistes dans ton idée Lucie tu es des Yvelines ? Moi de Montigny et la copine qui est en vacances de St Cyr l'école
Amicalement

Semi de bois d'arcy par Jazz (invité) le 12/08/04 à 19:01:53

Sinon on a fait le parcours en reconnaissance il ne me parait pas hyper dur, plutôt plat et super sympa pour l apartie dans les bois :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge