Cherche parcours sportif montpellier/lattes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche parcours sportif montpellier/lattes par isabelle34 (invité) (88.167.75.xxx) le 21/07/09 à 20:20:00

Bonjour,

je me prépare pour le semi de Lille (c'est ma première course) et je cherche des parcours sportifs à Montpellier et environs si possible kilométrés.
Je vais régulièrement au bois de Montmaur et sur les rives du Lez mais j'ai entendu parler d'un parcours très sympa sur Lattes qui amènerait jusqu'à Palavas.

Si qqn pouvait me donner le point de départ exact de ce site et d'autres adresses également.

Merci

Cherche parcours sportif montpellier/lattes par Cindy (invité) (83.201.55.xxx) le 21/07/09 à 20:35:34

Salut,

je suis mois aussi de Montpellier et cours au zoo et bois de montmaur.
Tu peux regarder le site de la Galopade du Méjean, y a le parcours, 10 kms et des poussières (là aussi infos sur le site), peut-être va t il jusque Palavas.
Parce que de Lattes à Palavas, à part la piste cyclable (du bitume donc), je ne vois pas d'autres moyens de s'y rendre.

Ne penses tu pas que courir quelques 10 kms avant de te lancer dans le semi serait une bonne chose ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge