Impressionnant cette vitesse de fou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Impressionnant cette vitesse de fou par SCratch (invité) (90.8.255.xxx) le 21/07/09 à 21:21:16

http://www.youtube.com/watch?v=yvpBBglP9VY

Impressionnant cette vitesse de fou par sacha (invité) (90.35.220.xxx) le 22/07/09 à 07:16:07

non ce n'est pas si rapide dque ça 24km/h sur un 10000m l'étipoin arrivent à finir en 55" et sur un 5000m ils peuvent aller jusqu'à 52"
c'est la caméra qui film de près qui donne cette impression de vitessse mais ça reste normal,

dans cette même course cilf faut noté la troisième place du jeune amdouni qui finit derrière lagat et bekele ça s'est impresionnant un futur champion

Impressionnant cette vitesse de fou par (invité) (84.14.49.xxx) le 22/07/09 à 08:54:18

"non ce n'est pas si rapide dque ça 24km/h"
non mais comment tu te la raconte
fais le et après viens nous en reparler

Impressionnant cette vitesse de fou par Will (invité) (90.34.69.xxx) le 22/07/09 à 09:12:48

Bah ce qu'il voulait dire c'est qu'à leur niveau il y a plus rapide (enfin pas beaucoup non plus, cf. le petit encart pdt la course qui indique les records du meeting ^^ 2s près quoi)...

Sinon je voulais également réagir sur le lièvre à la con qui gâche complètement la course. Le type il balance tout ce qu'il a sur 1800m et il y a que Békélé qui suit donc forcément il a un sacré avantage mais ça fausse complètement la course. Même si c'est bien car ça permet au lièvre de se faire 2000€ (sur une étape de Golden league je serais curieux d'avoir un chiffre précis sur les dotations données aux lièvres).

Et pour l'impression de vitesse c'est effectivement la caméra qui rend le spectacle encore plus magnifique. Mais il sert pas aussi un peu de lièvre le petit chariot???

Impressionnant cette vitesse de fou par fifi (invité) (203.76.153.xxx) le 22/07/09 à 09:23:06

ils ont fait quel temps? votre utube il marche pas chez moi

Impressionnant cette vitesse de fou par Will (invité) (90.34.69.xxx) le 22/07/09 à 09:28:07

4min27s au 1800m (laché de lièvre PAN-PAN)
7min28s au 3000m

Impressionnant cette vitesse de fou par Arno (invité) (84.37.10.xxx) le 22/07/09 à 09:28:29

c'est békélé qui a donné son accord pour que lagat puisse participer au dernier moment alors pensez bien qu'il ne va pas se tirer une balle dans le pieds en vue du jackpot en restant tranquille toute la course face à un mec au meilleur finish!
la course a été montée pour békélé et les lièvres avaient les consignes en fonction...
concernant amdouni sacré progression d'une année à l'autre... Ifrane à porté ses fruit!

Impressionnant cette vitesse de fou par Will (invité) (90.34.69.xxx) le 22/07/09 à 09:37:26

@Arno

ok pour les lièvres (mais je trouve pas ça correct. Après c'est monnaie courante dans ces diciplines. Un ami 1500m se fait 800€ pour faire le lièvre pendant une course d'un niveau disons européen... on se demande où va le monde... enfin les coureurs).

Ensuite je ne comprend pas le "c'est Békélé qui a autorisé Lagat au dernier moment" ???

Impressionnant cette vitesse de fou par Arno (invité) (84.37.10.xxx) le 22/07/09 à 09:55:16

Lagat n'était pas prévu à la base mais comme il voulait courir les organisateurs ont demandé à Békélé si celà ne le dérangeais pas... visiblement non...

Impressionnant cette vitesse de fou par Will (invité) (90.34.69.xxx) le 22/07/09 à 09:56:38

^^ visiblement non !!! effectivement.

C'est débile de pas inviter tous les meilleurs...
Békélé n'a pas le monopole du coeur !! (enfin un peu mais bon...)

Impressionnant cette vitesse de fou par Arno (invité) (84.37.10.xxx) le 22/07/09 à 10:05:09

concernant l'argent celà ne me gène pas qu'un mec touche 800 euros pour une course en tant que lièvre... c'est plutot le manque de prime pour les coureurs (à part les 2/3 stars), même à haut niveau qui me choc plus... avec un niveau correct sans plus, il vaut mieux faire lièvre que coureur pour espéré rentrer un peu de monnaie... (je ne connais pas le chiffre exact mais il ne dois pas y avoir beaucoup de coureurs sur piste qui vivent de leur sport dans le monde...) et pourtant celà demande un entrainement et des qualités phénoménales pour faire des perfs de haut niveau.
Moi je m'en fouts, je cours pour le plaisir, mais les personnes qui essayent d'en vivre galèrent, ça c'est sur...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge