douleur devant le mollet gauche et droit près du tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur devant le mollet gauche et droit près du tibia par aza (invité) (93.1.3.xxx) le 21/07/09 à 21:21:38

bonjour,
je traine une douleur devant le mollet gauche et droit près du tibia a l'interieur cela depuis plusieur mois.
Des new balance je suis passé au asic gel nimbus10 qui ont 1mois a raison de 70km semaines, avec les asic les douleurs ce sont attenuées mais toujours la!
Aujourd'hui une fois rentrer de mon footing je retourne mais asic et la je m'apercois que mes semelles sont usées a l'avant sur l'interieur et a l'exterieur a l'arriere!
faut-il que je change de chaussure? faut-il que je mette au repos? merci de votre aide,
sportivement,
aza.

douleur devant le mollet gauche et droit près du tibia par oui (invité) (90.43.44.xxx) le 22/07/09 à 05:41:06

pour te repondre c'est le debut peut etre d'une imflamation!: bien que tes changer de pompe la meilleure chose a faire ensuite sy ses user de l'interieur va voire un podologue il te conseilra êut etre de porter des semelle corectrice pour que ton pied travail sur tout la surface ,,moi aussi j'attend mes semelles:: pour coriger mon appuis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge