Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par Pascal (invité) le 12/08/04 à 22:31:35

Bsr,

Ce soir sur F2, 2 documentaires à ne pas rater sur les coureurs de demi-fond :

l'un sur les participations de El Gerrouj et Gebreselassié au dernier championnat du Monde à St Denis à 22h30
- l'autre sur Mehdi Baala à la suite du 1er

Comme je n'ai pas la tv, j'attendrai un peu pour voir la cassette.

J'éprouve en effet une très grande fascination pour les coureurs de demi-fond parce qu'ils allient à mes yeux ttes les qualités que j'admire le plus : endurance, vitesse, puissance, légèreté, finesse, fluidité du geste, élégance, etc. LA CLASSE, quoi !!!

Pascal.

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par Jean-Pierre (invité) le 13/08/04 à 02:09:53

super reportage.

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par Damien (invité) le 13/08/04 à 08:07:27

Fantastique ce reportage, quelle émotion devant Gebréselassié et Bekele pendant leur 10000m...et que dire des "à côtés" ! Ils ont tous l'air accessibles et quels bosseurs...

Super aussi, la partie El Guerrouj / Mehdi Baala...ils nous en ont mis plein la vue...quelle somme d'entrainement!!!

Merci Messieurs

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par heart (invité) le 13/08/04 à 08:21:36

Effectivement cétait génial .
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce reportage.
salutations

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par christian60 (invité) le 13/08/04 à 10:54:38

Très beau reportage . Etre aussi disponible pendant le championnat du monde de saint denis . Chapeau pour ces athlètes .
Les foulées des 3 éthiopiens sur le 10000 est magnifique .
Ils se respectent tous et s apprécient énormément .
Hailé a réussi à prononcer LE BLANC MESNIL correctement après je ne sais plus combien de tentative . ( et toujours avec le sourire ).
De grands athlètes et bonhommes ces coureurs .
Reportage pleins d émotions qui donne des frissons et l envie de continuer la CAP
Faites nous encore vibrer à ATHENES au JO ...............

Merci pour notre passion
Christian

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par Frederic (invité) le 13/08/04 à 16:19:57

Bon, si quelqu'un a enregistre je suis preneur.
Merci,
Fred
(Ce soir tres beau et complet reportage de 2 h 50 minutes sur NHK sur les marathoniennes Japonaises qui terminent leur prepa pour Athenes a St-Moritz en Suisse. Cassette (NTSC) pour qui n'en veut, mais commentaires en Japonais).

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par sam78 (invité) le 13/08/04 à 17:06:34

Salut Frédéric, moi ca m'interesse ce reportage sur les marathoniennes japonaises...comment faire suivre?
Merci.
Sam78.

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par Jean-Pierre (invité) le 13/08/04 à 17:35:02

Salut,

Pour ceux que ça intéresse j'ai enregistré l'intégralité du reportage (Contre-Courant sur FR2 hier) au format *.avi (reste à l'encoder avec un format plus portatif)...

Si ça intéresse quelqu'un...

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par 6 (invité) le 14/08/04 à 01:05:54

Très intéressé Jean-Pierre !!
Gravé sur CD contre dédomagement, c'est possible ?
J'abuse peut être ?
Sinon il y a quoi comme format très léger pour passer par ma ligne 56k (et encore...)?

Cédric

Demi-fond sur France2 ce soir à partir de 22h30 par Jean-Pierre (invité) le 14/08/04 à 01:57:12

Salut,

Pour un CD, désolé mais je ne pense pas que ce sera réalisable pour diverses raisons...

Cependant comme dit plus haut je vais mettre à disposition le reportage au format *avi (encodé en DivX). Je vais diviser le reportage en plusieurs partis, selon les thèmes, en tout il approche les 2 heures, et comme ça les intéressés pourront obtenir les partis du reportage selon leur souhait, au détriments des autres.

Malheureusement les 56k ne sont pas idéal pour les grands téléchargements. Il faut être assez patient... Mais vu que le reportage sera découpé, ça devrait être rentable au niveau du temps :).

Le tout sera disponible sur mon site internet ce week-end, je te tiens au courant.

sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge