trail de la rhune

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail de la rhune par titi (invité) (77.198.201.xxx) le 23/07/09 à 21:35:12

bonsoir j aurai voulu savoir s il y avait plusieurs personnes ayant participer au trail de la rhune dans les pyrenees atlantique debut aout car je risque de partir en vacances dans cette region. merci de me repondre.

trail de la rhune par BRACASSE (membre) (92.136.25.xxx) le 24/07/09 à 08:37:55

Salut titi

Tu veux parler de la course de la Rhune 13km du 9/08?

Il s'agit d'une course de montagne départ d'ASCAIN tu passe devant le cimetière ou repose CHABAN-DELMAS.

J'ai eu l'occasion de la faire deux fois : en gros 6,500 de montée 6,500 de descente; elle est courte mais solide! en montée surtout après un petit bois pour aller, en suivant les rails du petit train, au sommet ; par contre, la descente est très très technique le problème étant de maîtriser sa vitesse ; la deuxième fois je n'ai pas pu négocier un virage (6 mois de kiné!).

Magnifique course:la Rhune est un superbe promontoire avec s'il fait beau un point de vue trois étoiles et, pas loin, au col d'IBARDIN, tu as les ventas pour te .....restaurer!

Regarde le calendrier la veille tu as un trail de 20 km à ORIULLE pour te "mettre en jambes".

Bonne course

trail de la rhune par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 24/07/09 à 09:30:42

'lut Bracasse.

' va ?

Titi, attention, faut être entraîné pour celle-ci, et en super condition physique : le coeur en prend un sacré coup à la montée, idéal comme séance de muscu pour les cuisses et mollets, en descente, ce sont les articulations du genou qui souffrent énormément, mais c'est un excellent exercice d'anticipation et de coordination.

A faire au moins une fois pour le plaisir... d'éternels souvenirs !

trail de la rhune par BRACASSE (membre) (92.136.25.xxx) le 24/07/09 à 13:26:53

Re salut titi et bonjour l'AB

Que viens tu faire ici à ASCAIN ce genre d'endroit qualifié par certains(les pôvres!!!) "comme troul du cul du monde"?

On pourrait également conseiller à titi pour "la chauffe" la FOULEE DU FESTAYRE (BIARRITZ BAYONNE) le 29 JUILLET c'ten pense?

trail de la rhune par titi (invité) (77.198.196.xxx) le 24/07/09 à 15:44:48

ok merci pour les conseils en ce qui concerne le trail d oriulle comment est il

trail de la rhune par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 24/07/09 à 18:30:27

Penses-tu Bracasse, j'étais parti pour la course des pêcheurs, en pleine lumière, un 6,4 kms côté tout en hargne de gascon qui n'a le pied marin qu'une fois à terre, tu m'connais, mais las, j'me suis pris les pieds dans l'boute de départ et retrouvé pendu à ma vergue.

Festayre de Bayonne l'ai fait 2x en entrainement ce mois-ci, et dans les 2 sens : courir autour de la côte des basques est un régal.
Beaucoup de belles courses dans le 64, y a pas '.

Trail de l'Orriule, connais pas. Dslé.

trail de la rhune par (invité) (81.57.141.xxx) le 24/07/09 à 19:58:00

Trail de la thune...?

trail de la rhune par BRACASSE (membre) (92.136.25.xxx) le 25/07/09 à 09:39:35

Pourquoi pas invité 8157141

Mais attends la nuit car pour faire de la thune à la Rhune il faut "contrebander".

Si çà t'es possible patiente et attends les chevaliers tu sais :

C'est la valse brune
Des chevaliers de la thune
Que la lumière importune
Et qui recherchent un coin noir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge