besoin de conseils, d'un coach à distance... :)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils, d'un coach à distance... :) par Isaprema (invité) (80.12.72.xxx) le 24/07/09 à 11:18:14

Bonjour à tous,
je viens vers vous car je decouvre peu à peu la CAP et j'aime beaucoup ca! pourtant,j'ai toujours detesté l'endurance etant jeune. A l'aube de mes 30 ans (55kg, 1m70), je souhaite vraiment m'y mettre. Mon objectif? Courir une heure "à l'aise" et qui sait, aller plus loin si ca me convient.
Je vis à Madagascar (je suis coordinatrice pr une ONG) et n'ai pas de club de CAP ici. J'aimerais pouvoir echanger avec des gens qui s'y connaissent, ou qui commencent aussi! avoir des conseils, enfin, être un peu coachée!
A ce jour, je fais 3 sorties par semaine. Je ne depasse pas les 22 mn et je suis assez essouflée. La ville où je suis, Diego Suarez, n'est pas plate et il y pas mal de devivelé (enfin, c'est pas san francisco non plus!)
je dois aller probablement trop vite. Je n'ai pas de cardiofrequencemetre avec moi.

besoin de conseils, d'un coach à distance... :) par Invite (invité) (80.12.110.xxx) le 24/07/09 à 11:40:55

Bonjour,
Je ne suis pas coach, mais si tu veux échanger : gildas.d"at" voila.fr

"at" à remplacer par @

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge