juste envie de partager avec vous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

juste envie de partager avec vous par sj.o'neill (invité) (90.25.68.xxx) le 27/07/09 à 22:03:36

Coucou,

je suis tout nouvelle sur ce forum et dans le monde de la course à pied.
J'avais juste envie de mettre un post pour dire que ça fait un mois que je cours, et même si j'ai pas des perfs de championne et bien j'y prends beaucoup de plaisir.

J'ai un petit passé de sportive (ai fait pas mal de basket) puis plus rien depuis grossesse il y a 2 ans et demi.
J'ai recommencé le sport en m'inscrivant en salle il y a un mois où j'ai couru sur un tapis (ouais, je sais ça le fait pas). J'avais besoin de me rassurer, de voir que progressivement je tenais le coup.

En parcourant votre forum, j'ai vu le plaisir que vous aviez à courir et ça m'encourage.
Alors, j'ai décidé de me lancer à fond dans la cap mais en extérieur (plus en salle), même si je suis une tortue (8kms en 1 heure ce soir).

Voilà, j'avais juste envie de le dire.

Bonne soirée ou nuit à tous.

juste envie de partager avec vous par lolo (invité) (92.132.45.xxx) le 27/07/09 à 22:10:58

Cest tres bien de te mettre a la CAP
je te souhaite pleins de bonnes choses

juste envie de partager avec vous par zooro (invité) (92.102.48.xxx) le 27/07/09 à 22:18:08

c tres bien ,je te souhaite de tres bonne chose aussi grace et avec la cap.
mais attention a ne pas faire aussi n'inporte quoi au début,2 séances par semaine de 8km serai tres bien pour le debut vu que tu arrives a les tenir bravo...
nos sommes a ta disposition pour les infos bien sur !
biiiiz.

juste envie de partager avec vous par (invité) (80.125.165.xxx) le 27/07/09 à 22:22:27

Va sur le post des tortues elles t aideront

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge