Faut il faire une véritable coupure . . .

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Faut il faire une véritable coupure . . . par Vil_nius78 (invité) (90.2.115.xxx) le 28/07/09 à 17:01:49

Bonsoir, afin de se calmer de courir dans une poubelle. . . Voici un autre post s'il vous plait: "Faut il vraiment s'arrêter totalement de courir s'obliger à une trêve dans la saison avant d'enchainer sur des épreuves types 2 Marathons 3/ 4 semi par ans ? Philippe. Car là j'en suis à 2 semaines d'arrêt et tous les jours je regarde d'un ai envieux mes basquettes.

Faut il faire une véritable coupure . . . par picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 28/07/09 à 17:08:43

Sentant mes performances décroître (même si j'ai battu mon record au marathon), j'ai décidé pour la première fois depuis 2004, de faire un break total 8 jours puis de reprendre cette semaine par 3 petits footings et enfin 15 jours de randonnées dans les Alpes avant de repartir pour une nouvelle saison.

Faut il faire une véritable coupure . . . par zyglute57 (invité) (90.26.66.xxx) le 28/07/09 à 21:18:23

je pense qu'il est bon de faire 1 à 2 coupures par an de 1 à 2 semaines, histoire de recharger les batteries mentales et physiques. Je cours 2 marathons par an, je fais 1 pause en juin et 1 autre en décembre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge