"Douleur" au genou droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Douleur" au genou droit par Pablo (invité) (82.232.226.xxx) le 29/07/09 à 22:48:06

Bonjour,

J'ai commencé la CAP il y a trois semaines à raison de trois séances par semaine. J'y vais doucement car je débute.

J'ai une douleur au genou droit. En fait ce n'est pas une douleur, c'est un sentiment de fébrilité, de fragilité, comme une vibration, l'impression qu'il peut se démantibuler en un instant.

Pour info, j'ai le pied creux (affaissement de la voûte plantaire) et je mets des semelles ortho quand je cours. Je suis en surpoids également.

Je ne sais pas trop quoi faire : consulter un médecin du sport, un podologue... Surtout je ne sais pas s'il y a des remèdes.

Au début je me suis dit que j'allais reprendre du tonus musculaire, me muscler le genou et que mon corps allait reprendre une forme normale et donc le genou avec, mais finalement j'ai peur d'arriver à l'accident et d'être immobilisé plusieurs mois...

Merci!

"Douleur" au genou droit par Pablo (invité) (82.232.226.xxx) le 30/07/09 à 09:06:48

Up? :)

"Douleur" au genou droit par Pablo (invité) (82.232.226.xxx) le 30/07/09 à 14:22:17

Bon bah toujours rien ;-)

"Douleur" au genou droit par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 30/07/09 à 14:28:44

3 semaines, 3 entaînements/semaines.
Pratiques-tu un autre sport ?
Si tu étais inactif il y a encore un mois, tu aurais peut-être du te "contenter" de 2 sorties sur 2 ou 3 mois.
2 sorties sans forcer, celà va de soi, en endurance fondamentale sur 30 à 45 mn.
Si la douleur persiste, ne force pas. Consulte.
Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge