je recherche un cardiologue pr test d'effort sur poitiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je recherche un cardiologue pr test d'effort sur poitiers par lolita (invité) (83.193.10.xxx) le 30/07/09 à 16:13:44

Quelqu'un connait-il un endroit où je pourrais passer un test d'effort aux environs de Poitiers ?
Merci

je recherche un cardiologue pr test d'effort sur poitiers par (invité) (90.34.207.xxx) le 30/07/09 à 16:43:01

page blanche.fr

ou demande à ton médecin...

(putain ils sont bêtes les gens ou quoi?)

je recherche un cardiologue pr test d'effort sur poitiers par (invité) (83.193.10.xxx) le 30/07/09 à 16:54:39

je te remercie du compliment, et j'avais bien pensé regarder sur les pages jaunes, j'ai même un annuaire si tu veux savoir !!!!!!! Concernant mon médecin, il n'en connaît pas spécialement. Mais avant de regarder le botin, je demande, au cas où qq'un en connaitrait un de bien sur ma région, plutôt que de prendre au hasard sur une liste.

Loli

je recherche un cardiologue pr test d'effort sur poitiers par (invité) (90.34.207.xxx) le 30/07/09 à 17:11:24

?? tu me laisses pantois ??

tu penses que des cardiologues sont meilleurs que d'autres?
Si tu veux fair un check-up du coeur, vas voir un cardiologue et il regardera tout ce qu'il y a à regarder sur ton coeur... peu importe le cardiologue.
Je veux pas te vexer mais bon...

je recherche un cardiologue pr test d'effort sur poitiers par GS (invité) (194.199.90.xxx) le 30/07/09 à 17:51:51

Service des explorations fonctionnelles respiratoires, au CHU, service de pneumo, demander Véro Diaz

je recherche un cardiologue pr test d'effort sur poitiers par lolita (invité) (83.193.10.xxx) le 30/07/09 à 21:19:12

Merci GS, je vais donc contacter le CHU

Concernant ta réponse Will,je te ferais remarquer que certains cardiologues n'ont pas le matériel pour faire passer les tests d'effot, alors au lieu de la ramener tu ferais mieux de t'occuper de ton entrejambe plutôt que d'être désagréable !!!!!!

Bonne soirée

Loli

je recherche un cardiologue pr test d'effort sur poitiers par Will (invité) (90.34.207.xxx) le 31/07/09 à 10:07:47

^^ mon entrejambe va mieux !!
bon cardiologue alors !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge