les cotes de Marseille Cassis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les cotes de Marseille Cassis par gozitan (invité) (92.251.111.xxx) le 01/08/09 à 09:41:39

L'an dernier, j'ai completement séché dans la montée de la gineste et la principale raison est que je ne me suis pas assez préparé et fait d'entrainement spécifiques "côtes".

Quel type d'entrainement faut-il faire pour préparer au mieux la montée de la gineste (10k de cote donc 5km de faut plat + 5 km de vrai cote).

merci

les cotes de Marseille Cassis par gozitan (invité) (92.251.111.xxx) le 01/08/09 à 18:36:49

pas d'amateur de cotes ?

les cotes de Marseille Cassis par Sébastien CHARAL (invité) (194.51.218.xxx) le 01/08/09 à 20:17:13

Mois je bouffe de la côte à toutes mes sorties ...
de la côte de boeuf, de la côte de porc, de la côte d'agneau...
HUMMMM CHARAL !!!!

les cotes de Marseille Cassis par vincent (invité) (82.232.112.xxx) le 01/08/09 à 22:32:53

Comme je suis un autochtone je te répondrai que tu as raison, La Gineste c'est 3km sévères mais après 7km de faux plat, donc d'après moi il faut bosser le seuil anaérobie comme pour tous les semis mais faire du seuil sur des parcours vallonés, avec des côtes longues, inutile de s'envoyer des côtes de 100m à fond avec une grosse récup, ce sont pas les mêmes appuis, les mêmes fibres musculaires etc. Je préconise les sorties longues et le seuil sur des parcours vallonés, où tu pourras aussi t'entraîner en descente.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge