Problème Training Center pendant transfert données

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème Training Center pendant transfert données par NAZZGHOOL (invité) (78.235.113.xxx) le 02/08/09 à 21:25:43


Bonjour,

Je connais actuellement un problème avec mon Garmin 305.

Lorsque je transfère les données sur Training Center, tout se déroule correctement jusqu'à ce que OK s'affiche (après le défilement des % de données transférées).

Là, le pogramme s'arrête. Je retourne directement sur le "bureau".

J'ai mis à jour le logiciel TC et mon garmin mais rien n'y fait.

Quelqu'un d'autre connaît-il se problème ?

Salutations

Problème Training Center pendant transfert données par samou (invité) (92.130.2.xxx) le 03/08/09 à 22:57:28

J'ai un problème similaire

Problème Training Center pendant transfert données par Yop (invité) (88.183.56.xxx) le 04/08/09 à 16:52:36

Salut,

J'ai également un 305 mais je n'ai encore jamais rencontré le problème que tu nous rapportes avec GTC.
Bon, étant donné que c'est un software, le plus simple reste encore de le désinstaller totalement pour le réinstaller ensuite (c'est différent d'une mise à jour). En effet, si un fichier système est corrompu, la MAJ ne pourra pas changer grand chose.

Donc, procédons dans l'ordre:
1) Télécharges et installes CCleaner, genre sur telecharger.com ou autre site du genre. Cet utilitaire est super pratique pour assurer la maintenance générale de ton ordi.
2) Bref, à partir de CCleaner, désinstalles GTC puis nettoies ta Base de Registre (cette action aura pour but d'enlever toutes les clés de ta BDR qui subsistent après la désinstallation de tous les programmes que tu as enlevés depuis que tu as ton ordi si tu ne l'as encore jamais fait, dont GTC)
3) Pas indispensable mais bon, tu peux toujours re-démarrer ton ordi pour t'assurer que tout est ok
4) Ré-installes GTC
5) Ré-importes toutes tes données depuis ton 305

ATTENTION: Si tu n'as pas toutes tes données de courses dans ta 305, je te recommande avant de désinstaller GTC de faire une sauvegarde de tes données via Fichier/Exporter/Tout dans un fichier que tu nommes comme tu veux. Après la ré-installation, il te suffira de récupérer tes données via Fichier/Importer/Tout

Voilà! J'espère avoir pu vous aider à résoudre votre problème.

Ciao!
Yop

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge