Durée de vie Adidas Supernova.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Durée de vie Adidas Supernova. par Vévé03 (invité) (90.0.208.xxx) le 03/08/09 à 10:59:11

Dés que j' arrive vers les 900 Km, je ne constate pas trop d' usure sur mes chaussures mais l' amortie n' est vraiment plus le même donc je change de shoes.

Ma question, croyez-vous que mes adidas sont vraiment mortes au bout de 900 Km?

Durée de vie Adidas Supernova. par Rick12TheCheap (invité) (81.57.141.xxx) le 03/08/09 à 11:57:32

C'est Momo?
Tes pompes sont certainement pas à mettre à la poubelle espéce de consommateur gaté.
Les miennes, modéle NOVA (meme pas super) en sont à 172H d'utilisation donc en gros à plus de 1700km, 3/4 sur bitume, poids du proprio entre 72 et 76, encore bonnes pour qqs autres 100km de Millau !

Durée de vie Adidas Supernova. par coureur (invité) (92.150.201.xxx) le 03/08/09 à 12:13:34

Rick12

T'es vraiment un GROS NUL!Les chaussures perdent une bonne partie de l'amorti après 400km , alors garde tes vieilles savates , et croise les doigts pour n'attrapper ni tendinite ni fracture de fatigue...

Durée de vie Adidas Supernova. par (invité) (81.57.141.xxx) le 03/08/09 à 12:39:33

tes vendeur de pompes pour nous sortir une anerie pareil, ou alors tu gobes tout ce que te racontes les fabricants.
Reste comme ça, les magasins ont toujours besoin de gogos dans ton genre pour te refourguer plus que ce que tu as besoin.
Au passage, mon 1er marathon date de 1979, mon 1er 100 bornes de l'année suivante, alors vu les années passées à courir, les tendinites, blessures je connais...tout comme la durée de vie d'une paire de running!
Va coucher blaireau!

Durée de vie Adidas Supernova. par coureur (invité) (92.150.201.xxx) le 03/08/09 à 12:53:36


@ invité

le blaireau ( qui ne court que depuis 25 ans ) ,il vend pas de chaussures mais il sait faire la différence entre une qui amortit et la même quelques mois après qui s'est affaissée.
Mais je suis d'accord que tu peux continuer avec toute ta vie si tu veux , tant qu'il reste la semelle et les lacets!
Tu peux aussi courir avec le T-shirt de tes lointains débuts , et garder toute ta connerie originelle...

Durée de vie Adidas Supernova. par (invité) (81.57.141.xxx) le 03/08/09 à 13:01:38

25ans ?
Bleu-bite...!
Moi c'est 30ans!
retourne à ton bac à sable!

Durée de vie Adidas Supernova. par coureur (invité) (92.150.201.xxx) le 03/08/09 à 13:11:33

Et ouais : que 25 ans que je court sur route ( + 3ans d'athlé auparavant ) ; et ben j'ai bien fait d'insister car si je comprends bien , encore 5ans de pratique et je deviendrai aussi con que toi.
Ca vaut quand même le coup...

Durée de vie Adidas Supernova. par Vévé03 (invité) (90.0.208.xxx) le 03/08/09 à 17:20:49

Alors.

Durée de vie Adidas Supernova. par run (invité) (82.246.114.xxx) le 03/08/09 à 18:38:33

Adidas supernova compétition pour entrainement rapide , c'est ce que j'ai toujours porté .C'est avant tout une chaussure pour coureurs de l'avant pied c'est a dire qui griffe de l'avant pied ,typique des coureurs rapide sur piste, tel que 800,1500 et qui ont besoin de chaussure hors stade très dynamique afin de maintenir la foulé dans des footing moyen en longueur mais rythmé.C'est aussi pour le coureur qui pousse , dit coureur de l'avant ou l'inclinaison est marqué , sans exagération, et dont ont reconnait se genre, au travail marqué des épaules et balancement des bras.A contrario je ne pense pas que Hailé porte cette chaussure, puisque sa foulé est du type aérien et n'est pas un coureur dit de l'avant.Voila pour situé ce genre de basket .Ainsi,elle est déconseillé pour des footing lent et long et surtout pour des coureurs en sur poids! Moi,je les changes dés que des douleurs apparaissent dans les jambes afin de resté dynamique .Je change en moyenne, avec six entrainements par semaine, deux voir trois paire de baskets par an ,en comptant que je fais essentiellement du travail sur piste.Vieillir dynamique est l'essentiel pour un coureur et je déconseille cette chaussure pour coureur en dessus de 59,60 kg pour 1,70 m (exemple proportionnelle )et de plus , tient a affirmé ,que par constat de pas mal de coureurs amateurs confirmé et voir semi pro, Adidas est une basket raide. A médité avant l'achat. run

Durée de vie Adidas Supernova. par Vévé03 (invité) (90.0.208.xxx) le 04/08/09 à 20:11:22

N' importe quoi ta réponse, tu as fumé avant de la poster??????????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge