Changement d'émeteur codé Wearlink

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changement d'émeteur codé Wearlink par Khereon (invité) (84.226.58.xxx) le 03/08/09 à 15:49:43

Hello,

Tout d'abord je me présente, Michel, 34 ans, j'habite en Suisse dans les environs de Lausanne, je guette souvent ce forum en y péchant de bonnes infos depuis quelques mois, ce qui m'a permis de commencer la course a pied de manière occasionelle. J'ai acheté un Cardio Polar RS200 depuis quelques semaines et j'en suis pleinement satisfait, toutefois je possède la ceinture avec l'emeteur Wearlink ancienne génération, celui ou l'emetteur se détache directement pour enlever la ceinture. Je souhaite me procurer l'émeteur nouvelle génération, celui qui s'attache avec une simple "epingle". Ma femme possède la RS300X G1 avec cette ceinture et mettre ou enlever la ceinture est un jeu d'enfant comparé à ma ceinture ou c'est bien plus contraignant. Je me pose une question, étant donné que ces ceintures sont codées, si j'achète une ceinture seule (avec l'émeteur) ma montre v'a t'elle reconnaitre la ceinture automatiquement ou y a t'il une configuration a faire ?

Merci pour les prochaines réponses :-)

Changement d'émeteur codé Wearlink par ptic (invité) (92.103.135.xxx) le 03/08/09 à 16:36:28

Attention bien différencier la ceinture et l'émetteur.
Le codage est fait dans l'émetteur, pas dans la ceinture.

Donc tu peux utiliser n'importe quelle ceinture, et bien sûr choisir des modèles plus confortable (comme celui de ta femme), il suffit que les boutons pressions soit compatible.

Pour infos: J'ai changer de ceinture avec mon polar Rs200, pour choisir une fermeture par devant, plus pratique !

Changement d'émeteur codé Wearlink par Jefiade (invité) (93.4.236.xxx) le 03/08/09 à 20:58:06

Bonjour,
Tu n'as pas besoin de changer d'émetteur, changes seulement la ceinture.
Sur la nouvelle ceinture, l'émetteur s'accroche par les pressions et pas avec les ergots en plastique fragile comme sur l'ancienne, mais il est compatible avec les 2.
Pour être sur, tu peux vérifier sur le site de Polar.
http://www.polarfrance.fr/fr/produits/accessoires

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge