Malvoyant cherche guide pour mdp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Malvoyant cherche guide pour mdp par jerome16 (invité) (78.116.67.xxx) le 04/08/09 à 22:46:55

coucou,,

Je cherche quelqu'un pour m'accompagner au marathon de paris temps visé 3h20 3h30
Suis malvoyant donc pas de contact avec le guide juste des infos vocal virage dans 30m ,, un peu a droite un peu a gauche (et aussi avance fégnasse lol),,,, j'ai une vision qui me permet encore de courir seul mais sur marathon trop chaud et trop de monde,,

si cela vous dit de tenter l'expérience la course est offerte la pasta du samedi et c'est une super experience lol,, faut bien que je vende le truc,,

Si vous voulez plus d'info n'éhésites pas,,,

Jérome16

Malvoyant cherche guide pour mdp par (invité) (78.116.67.xxx) le 05/08/09 à 13:13:52

hop,,,

Malvoyant cherche guide pour mdp par Alex (invité) (80.70.40.xxx) le 05/08/09 à 14:45:31

Ah si je le courais aussi vite que toi le marathon j'aurais bien tenté l'expérience...mais pas encore assez bon.

Une autre fois maybe..

Malvoyant cherche guide pour mdp par Jerome16 (invité) (78.116.67.xxx) le 05/08/09 à 14:54:10

Pas grave Alex merci quand meme,, avec plaisir pour une autre fois,,

Malvoyant cherche guide pour mdp par jayjay (invité) (90.2.157.xxx) le 05/08/09 à 15:54:10

Tu devrais prendre contact avec www.courir-en-duo.net

Tu es sur quelles régions?

Malvoyant cherche guide pour mdp par (invité) (78.116.67.xxx) le 05/08/09 à 15:58:09

Suis de charente 16,, oui je connais cette asso,, je vais tenter de les contacter,,

Jerome16

Malvoyant cherche guide pour mdp par jayjay (invité) (90.2.157.xxx) le 05/08/09 à 16:01:37

En passant par eux tu pourras intégrer une liste de discussion et demander pour trouver un guide.

Malvoyant cherche guide pour mdp par (invité) (78.116.67.xxx) le 05/08/09 à 16:28:41

ok,, merci pour le tuyau,,,

Malvoyant cherche guide pour mdp par D'Artagnan (invité) (86.210.111.xxx) le 05/08/09 à 16:36:03

Salut Jérôme,

Je vais voir avec des personnes d'Endurance72. Si dossard pris en charge, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Malvoyant cherche guide pour mdp par Jerome16 (invité) (78.116.67.xxx) le 05/08/09 à 17:06:56

D'Artagnan c serait vraiment super,,
Tiens moi informé,,
En handi deficient visuel on a aussi la possibilité d'avoir 2 guides qui font chacun 1 semi lol,, donc tu vois les possibilités et tu me dis,,,

merci a toi vraiment tres sympa de ta part,,

Malvoyant cherche guide pour mdp par ric² (invité) (92.103.239.xxx) le 06/08/09 à 15:07:19

Bonjour Jérôme-Charente, si ça ne le fait pas avec Endurance-Sarthe, je serais heureux de t’accompagner sur ce marathon.

Si tu dois mettre en concurrence des candidats pour te servir de guide, voici mes arguments:

- J’ai pris l’habitude (depuis 2003) de m’aligner sur cette course de quartier. Je connais maintenant bien le parcours, je te jure, on ne va pas se pommer.
- Véritable coucou Suisse je peux respecter un horaire précis.
- Je connais deux ou trois blondes locales à placer stratégiquement dans le public pour nous encourager dans les moments difficiles.
- Large d’esprit et suivant tes goûts, les blondes supportrices peuvent se transformer en brunes, en rousses ou en ça : http://www.ibamo.com/temp/blogcap/photos/4497-019.jpg
- Ma boîte finance mon inscription et mes frais de transport se résument à deux tickets de métro.
- Pour la pasta, je connais un bon petit italien du côté de Gare de l’Est.
- J’ai la même coupe de cheveux que Dominique Chauvelier.

A ta dispo !

Malvoyant cherche guide pour mdp par D'Artagnan (invité) (86.199.69.xxx) le 06/08/09 à 15:27:25

Salut Ric2
Pas de concurrence entre nous. Si tu sens bien l'affaire, pas de soucis. Il est vrai que nous sommes 28 sur le pont en meneurs d'allure et les effectifs "bénévoles désintéressés" ne sont pas plus pléthores ici qu'ailleurs. Malgré tout, je pense qu'il y a surement 2-3 personnes à qui ça plairait. Donc, tu peux voir avec Jérôme et moi, de mon côté, je maintiens une demande éventuelle auprès de mes copains de club, au cas où. Qu'en dis-tu?

Malvoyant cherche guide pour mdp par TATA LINDA (invité) (83.114.128.xxx) le 06/08/09 à 15:35:26

Bonjour,

Tout d'abord je voulais saluer tes performances au marathon cher Jérome!!!
Un grand bravo pour mon Ricky, au grand coeur!!! belle initiative de ta part!!!!
Et avec des arguments chocs comme ceux-ci, Julien ne va certainement pas résister à tout ton "staff marathon"..
D'autant que s'il manque de rousse,brune ou blonde à forte personalité, je veux bien postuler.
Ricky sais de quoi je suis capable!!!! enfin, de tout sauf 3h15 au marathon, cela va de soi!!

A bientôt..

Linda

Malvoyant cherche guide pour mdp par (invité) (78.116.67.xxx) le 06/08/09 à 16:05:54

Euh j'avoue que les arguments de Ric2 sont a prendre tres aux serieux et risque de peser beaucoup dans la balance,,
Plus serieusement Ric2 et D'Artagnan,,,
Ric2 si ta proposition est serieuse je suis partant,, peux tu me le comfirmer stp,,,
D'Artagnan si ta prospotion tient toujours j'ai 1 ou 2 potes malvoyants qui cherchent des guides,, et oui sur marathon le guide est rare lol,,
Biens sur toujours avec les memes avantages (inscription prise en charge pasta du samedi),,

En tout les cas vraiment tres tres sympa a vous car pas facile de trouver des personnes pour nous accompagner.

Jerome16

Malvoyant cherche guide pour mdp par ric² (invité) (92.103.239.xxx) le 06/08/09 à 16:29:52

Proposition des plus sérieuses, Jérôme ! Je m’entraîne souvent au parc Montsouris et à la CitéU de Paris et j’y avais croisé des membres de « courir en duo » http://www.courir-en-duo.net/pages/index.php
Mais je n’avais jusqu’à présent pas concrétisé l’idée de servir d’accompagnant. Ce MdP 2010 peut être une belle occasion. Et si y a moyen de s’organiser avec ces gentlemen de d’Artagnan, c’est top !

Ach Linda, je ne sais pas si Jérôme veut goûter de la cravache… Moi ça m’avait sacrément motivé : http://jeanpaulii.courseapied.net/billet.php?idbillet=4566

Malvoyant cherche guide pour mdp par D'Artagnan (invité) (86.199.69.xxx) le 06/08/09 à 16:35:15

En s'y prenant ainsi à l'avance, il y a plus de chance de trouver les bonnes personnes.
à Tata, Toujours partante pour une France en Courant? Si oui, il y a, chaque année, des équipes qui se montent autour d'un projet assos huma (Ligue, Curie, Muco) etc, ou la perf est au second plan.

Malvoyant cherche guide pour mdp par (invité) (78.116.67.xxx) le 06/08/09 à 17:00:19

@Ric2
ça marche alors (top la) lol,,, bon objectif pour le MDP 3h25 si tu peux m'y emmener parfait alors.
Je te laisse un mail pour pouvoir discuter plus facilement et faire connaissance,,

jerome.pechereau(@)sfr.fr

remplace le (@)

par @

Malvoyant cherche guide pour mdp par jerome16 (invité) (78.116.67.xxx) le 06/08/09 à 17:07:35

mdr les photos,, euh suis pas fan mais ça peut etre utile apres le 35ième kms pour avancer plus vite,,
lol

Malvoyant cherche guide pour mdp par (invité) (78.116.67.xxx) le 06/08/09 à 21:31:43

@Linda,,
J'espère que tu viendra nous encourager Ric et moi au mdp lol,,,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge