hébergement Marathon du Médoc 2009

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

hébergement Marathon du Médoc 2009 par lepigeonnier (invité) (92.129.192.xxx) le 05/08/09 à 19:15:51

Après annulation, notre gîte est libre.

Contact & reservation

Site pro : http://www.a-gites.com/annonce-10753.html

hébergement Marathon du Médoc 2009 par QUEMENER Bruno (invité) (90.45.199.xxx) le 09/09/09 à 10:07:30

Bonjour,

Je possède une petite maison à louer pour 4 personnes maxi. Si vous venez en groupe, vous avez la possibilité de mettre des toiles de tentes (non fournies) si vous êtes plus nombreux (10€/p, douches et toilettes comprises à prendre dans la maison).

Située à Lesparre-médoc, à environ 20Km de pauillac, vous séjournerez au calme dans un cadre agréable. Elle est composée au RDC d'une cuisine et d'une chambre/salon avec canapé clic-clac confortable (lattes+bultex) TV DVD, et à l'étage une chambre basse avec 2 lits 1 personne. à l'extérieur, vous disposerez d'une grande terrasse abritée avec table et sièges. Une petite piscine est à votre disposition si vous le souhaitez.

Prix 90€ le week-end de 2 jours, 130€ pour 3 jours.
J'ai la possibilité de vous préparer les petit-déjeuners (3€/p), déjeuners, et dîner si nécessaire, en sus (prix à voir selon ce que vous désirez manger).

Le descriptif complet et des photos sont disponibles sur mon site Internet :
www.vacances-lamouline.c.la/

Bruno QUEMENER
0675975291
bq33@wanadoo.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge