la course c'est d abord dans la tete

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la course c'est d abord dans la tete par trotinette (invité)

Après avoir doutée de mes capacités, je commence à voir le résultat, je m'entraine tous les deux jours, à jeun de 6 à 7 h du matin pour préparer le semi ou peut etre le marathon, je ne fais que 10 à 12 km mais je vois un peu les résultats surtout par rapport à ma respiration.
je voulais vous remercier car j'ai a plusieurs reprises demandée des conseils et vous avez toujours été présents pour m'expliquer et m'encourager. je continue ma course et espère y arriver, tout vient de la tete d'abord puis des jambes ensuite.
le temps me manque un peu pour l'entrainement vie de famille oblige, mais j'aimerai savoir ou me procurer la liste des courses (surtout dans paris et le val d'oise).
je vous remercie tous et vous souhaite une bonne année 2003
sportivement
sonia

la course c'est d abord dans la tete par PIMPOM (invité)

SALUT ,
attention car courrir a jeun tous les jours je pense que cela n'est pas tres recommande,mais pour +d'info tu peut poser la question a d'autre courreur.
BON SEMI

la course c'est d abord dans la tete par poupou (invité)

à jeun si tôt, je pense que ça doit aller ? moi je mange souvent une orange, ça calle, et y'a de la vitamine c ... Bonnes courses !!
poupou
tu fais combien au semi ?
moi novice, juste un ds ma vie, 1h59 !! mais j'espère faire mieux au prochain semi de paris

la course c'est d abord dans la tete par Willy (invité)

Pour la course à jeun, il faut surtout se réhydrater avant de partir...

Et après, roulez jeunesse :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge