Quel cardio choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel cardio choisir ? par jo (invité) le 14/08/04 à 13:48:09

Bonjours amis coureurs, voila je souhiate acheter un cardiofréquencemetre, et jésite entre sigma et polar, et plus précisément entre le PC1600 de sigma, le A3 POlar et le PC1300 de sigma et mm le PC 800 bas de gamme mais si nul que ca ? voila je voudrais des témoignages et vos avis sur ces 4 cardios plus ou moins cher, ce sera mon premier cardio pour entrainements et compet', lekel ou leskelles sont les plus fiables et les plus résistants et les plus fonctionels ?? merci a vous

Quel cardio choisir ? par Damien (invité) le 14/08/04 à 21:58:40

Salut Jo,

Je ne saurai te recommander un polar car pour le SAV c'est nickel...quand ta pile est morte tu envois ton matos et il s'occupe de tout. Le A3 fera l'affaire mais étudies bien un A5, ou M31 un peu plus cher mais ils sont plus complet...à voir pour l'avenir. Il serai dommage de te lasser d'un A3 et de ne pas te faire plaisir avec un "joujou" plus pointu...bon à toi de voir tes besoins. Pour les Sigma...désolé j'peux pas de guider.

Bye

Quel cardio choisir ? par jo (invité) le 14/08/04 à 22:04:48

merci damien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge