Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par eric8 (membre) (80.125.165.xxx) le 07/08/09 à 08:31:35
voilà pensez vous êtres victime de la pollution autommobile et que c'était mieux avant , que c'est au voiture a dégager le terrain et pas a vous , quel sont les effets pensez vous que puisse avoir la pollution sur votre moral, votre organisme, votre façon de vous entrainner?
Courreur par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 07/08/09 à 08:46:09
Ça concerne tout le monde pas seulement les coureurs. Les gens fragiles, malades, vieux, etc encore plus
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par clém (invité) (87.231.125.xxx) le 07/08/09 à 08:49:40
quand on court, on respire plus d'air, donc les coureurs sont plus concernés que les autres.
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par eric8 (membre) (80.125.176.xxx) le 07/08/09 à 09:07:47
ou alors pensez vous au contraire que la pollution soit une bonne chose, le controle des naissances par examples?
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par clém (invité) (87.231.125.xxx) le 07/08/09 à 09:16:33
avec l'arrivée des voitures électriques, ce problème n'en sera plus un dans 15 ou 20 ans.
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 07/08/09 à 09:53:38
Pas assez de matière première sur Terre pour équiper tout le parc automobile en batteries électriques ... je crois ...
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par Running_Man (invité) (193.49.124.xxx) le 07/08/09 à 09:59:48
"avec l'arrivée des voitures électriques, ce problème n'en sera plus un dans 15 ou 20 ans."
faut quand même pas rever...la voiture electrique ne sera qu'un "business" de plus. avec un tarif de 20000 euros une autonomie de 150 kms, des batteries a remplacer tous les 2ans avec le manque de lithium avec un abonnement mensuel pour la batterie qui sera en plus, avec des centrales nucleaires a construire avec les dangers que cela comportent et les tarifs de edf qui vont exploser....nan je vous le dis l'avenir c'est CAP et VELIB
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par cc (invité) (86.198.62.xxx) le 07/08/09 à 10:25:25
en effet c'est bien vu, eric8, la pollution, que ce soit de l'air comme des sols, des eaux, des têtes, des yeux, des assiettes, est une bonne chose pour les sectes d'illuminatis qui nous gouvernent et ont ainsi à leur disposition une population dégénérée, dépendante, ignare, intoxinée, intoxiquée et à la vie de plus en plus courte et compromise - quoique l'on s'efforcât de nous faire accroire le contraire.
Donc oui la pollution est voulue et oppourtune pour lutter contre l'incapacité des humaisn à réguler leurs populations - contrairement aux autres espèces animales.
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par Running_Man (invité) (193.49.124.xxx) le 07/08/09 à 10:32:19
"Donc oui la pollution est voulue et oppourtune pour lutter contre l'incapacité des humaisn à réguler leurs populations - contrairement aux autres espèces animales."
pourtant l'esperance de vie ne cesse de progresser et la population a pris 6 milliards en un siecle....ce n'est donc pas si dangereux que ça finalement la pollution. sauf peut etre pour le mental :-)
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par Le Cri de la Carotte (invité) (192.54.144.xxx) le 07/08/09 à 11:13:58
Victime, oui en tant que coureur (ou cycliste).
Coupable, oui en tant qu'automobiliste (très intermittent dans mon cas, sans voiture depuis 4 ans).
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par (invité) (80.214.253.xxx) le 07/08/09 à 11:47:52
Ya que des victimes chez les courreurs vous faite pitier
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par eric8 (membre) (80.125.176.xxx) le 07/08/09 à 13:23:09
tu te sent responsable ? C'est ça qui nous interaisse , trouver les responssables.
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par toine62 (invité) (90.7.253.xxx) le 07/08/09 à 13:39:52
Pour ma part courir encore dans les champs où peut de voiture passe et encore un plaisir, mais des que je revient sur des routes a circulation c l'horreur: probléme de respiration donc pertes de performance. De toute facon nous ne pouvons presque rien y faire.
Courreur par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 07/08/09 à 13:54:42
Les plus exposés sont les tres jeunes et très agés, les malades, les asthmatiques, etc, beaucoup que les sportifs en pleine santé
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par fred28 (membre) (195.65.96.xxx) le 07/08/09 à 14:37:15
moi je cours dans un parking souterrain je vous explique pas
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par Nicolas Culot (invité) (62.39.9.xxx) le 07/08/09 à 14:52:18
A court terme on est tous morts de toutes façon! Mais les générations futures nous prendrons vraiment pour des blaireaux! Des imbéciles qui en un peu moins de temps qu'il ne faut pour le dire ont dilapidé jusqu'à la dernier goutte toutes les sources d'énergies fossiles de la planète! et aussi fait quelques guerres. O que ça m'énerve!! => je quitte ce poste et réintègre l'autre. Solution=vélib+faire pousser ses pommes de terre dans sa baignoire.
Courreur, pensez vous être victime de la pollution autommobile, votre témoignage. par Running_Man (invité) (193.49.124.xxx) le 07/08/09 à 15:34:59
ben oui ! l'humanité c'est un peu comme un vol d'etourneaux qui s'abbat sur un champ d'epinards.
cela fait des ravages, cela bouffe tout ce que cela trouve, et quand y'a plus rien....eh ben y'a plus rien, mais comme les anciens ne seront plus là, et bien les nouveaux feront avec ce qui trouveront, ainsi va la vie...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge