musculation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

musculation par toine62 (invité) (90.7.143.xxx) le 09/08/09 à 18:07:08

Bonsoir, voila une question que je me pose depuis longtemps, la musculation avantage ou désavantage dans la CAP??merci

musculation par Deepsky (membre) (90.33.25.xxx) le 09/08/09 à 19:12:13

J'en fais de manière raisonnable tout dépend de ton niveau moi je fais normalement 4-5heures de muscu en 3 séances au mieux dans la semaine, ce qui me permet de garder un torse musclé et de pas déplaire aux fifilles. Je pense que ça peut aider sur un plan solidité si tu as des soucis de dos comme moi mais muscler les bras tout ça et avoir un torse trop développé je ne pense pas que ça peut nous aider et les jambes je ne les travaille pas ou alors longues séries et poids légers.

musculation par toine62 (invité) (90.7.143.xxx) le 09/08/09 à 20:28:32

merci Deeshky, enfete je me poser cette question car je voudrais pas que être trop muscler m'handicap, je suis a 36,30mn au 10km.

musculation par Jim (invité) (81.245.133.xxx) le 09/08/09 à 20:45:46

Je fais aussi de la muscu,les jours off cap,càd tous les 2 jours.

Si tu fais de la cap assez régulièrement vaut mieux faire un peu de muscu pour le haut du corps,limite des pompes,sinon tu ressembles à une crevette de compétition.

Zoom dean karnazes et david goggins!

musculation par bill (invité) (86.221.78.xxx) le 10/08/09 à 12:41:42

Il est très difficile de prendre de la masse musculaire, encore plus lorsque l'on court ! Donc ne t'inquiétes pas fait de la muscu. De plus, je pense que muscler le buste doit permettre d'améliorer ses perfs simplement par rééquilibrage de la musculature du corps.
Et si ce n'est pas le cas et bien tu stoppes la muscu et tes gains en masse musculaire (tes kilos éventuellement prient) disparaitront très rapidement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge