Douleur au mollet gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au mollet gauche par Stan (invité) (64.20.168.xxx) le 11/08/09 à 17:53:01

Bonjour a tous,

En Mars dernier, lors d'une seance de fractionnees, j'ai ressenti une douleur a l'arriere du mollet gauche type contracture. La douleur se localise au dessus du tendon d'achille au niveau du soleaire, sur une sorte de membrane qui s'etend de la cheville au genou, sur la partie exterieure du mollet.

Au debut, je pensais que c'etait une contracture benine car je ne m etais a peine echauffe avant ma seance et il faisait encore assez froid. Apres une semaine de repos, la douleur semblait avoir disparu mais apres chaque footing ou seance, la douleur reapparaissait...

Je suis alle voir un medecin du sport qui ne savais pas ce que c etait et m a donne l adresse d un kine. Seul probleme, je partais a l etranger 1 semaine apres...

Avez vous une idee de ce que cela pourrait etre?

Merci d'avance.

Stan

Douleur au mollet gauche par Serge (invité) (64.20.168.xxx) le 12/08/09 à 15:46:29

J ai exactement le meme probleme depuis 1 mois, chui en traiine de faire des seances de kine mais ca ne calme pas la douleur. Je vais certainement passer un IRM dans 2 semaines.
serge

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge