Sporttrack garmin 305 bugs ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sporttrack garmin 305 bugs ? par youte (invité) (92.139.231.xxx) le 12/08/09 à 21:38:29

Bonjour,
Je constate un "bug" lorsque j'exporte mes sorties de mon Garmin forerunner 305 vers le logiciel sporttracks. Les temps intermédiaires sont systématiquement différents (jusqu'à 30s d'écart) entre les données sporttracks et celles de la montre. Avez-vous déja constaté ca et quelqu'un en connait il la cause et une éventuelle correction ?
Youte

Sporttrack garmin 305 bugs ? par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 13/08/09 à 07:58:56

Bizarre ...

Au cas où as-tu vérifié que tu as coché "Tours enregistrés" et pas "Tours personnalisés" ? (de mémoire pour les termes)

Je sais que quand je mets "Tours personnalisés" avec 1km ça peut être légèrement différent des "Tours enregistrés" de mon Garmin 305 malgré la fonction "autolap 1km".

Mais bon dans tous les cas, les différences sont de l'ordre du poil de c... contrairement à toi.

Bref, connais pas le problème désolé.

ça m'étonnerait car je ne pense pas que ça joue à ce niveau mais as-tu regardé dans "Réglages" puis "analyse" comment est réglé le lissage ? Perso je l'ai viré pour les 3-4 premiers champs (de mémoire : vitesse,rythme,altitude,FC dans le désordre) et j'ai le plug-in de correction d'altitude qui bosse après pour corriger les D+/D- (d'ailleurs le rapatriement des données MNT plante en ce moment ... )

Sporttrack garmin 305 bugs ? par Youte (invité) (193.49.124.xxx) le 13/08/09 à 09:41:44

J'ai vérifié les 2 points et ce n'est pas ça. J'ai également le plugin de correction d'altitude.
Youte

Sporttrack garmin 305 bugs ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 13/08/09 à 18:18:20

Tout comme shadock, on parle de poil de c..

J'ai eu la 305 avec qui j'ai fait 1800 km et la 405 avec laquelle j'en suis à plus de 1500 km. Conclusion : Si on fait du fractionner court (genre 30/30), ça peut un peu délirer les intervalles sur un certain graphique. Par contre sur longue distance, aucun problème, jamais.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge