Courir sur paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir sur paris par repier (invité) le 15/08/04 à 21:56:00

Bonsoir

Après 1 an de CAP en forêt je suis "obligé" de vivre sur paris près du métro Voltaire exactement... :o(

Je pense que ce sera difficile de garder mon ryhtme ( samedi matin 1H et Dimanche 1H ) dans un bois car Voltaire est assez loin de vincennes, boulogne etc...

Avez-vous des conseils pour un futur coureur parisien?
Je me vois vraiment pas courir entre les feux rouges, voitures, la polution et tout :o((

L'achat d'un VTT remplacera ma CAP?
Ce sera par ex en VTT voltaire > Vincennes puis CAP
Si il faut prendre le métro pour allez courir, j'y pense même pas! :o(

sinon faut il carrément investir sur un tapis roulant???

merci de votre aide

Courir sur paris par ParisPlage (invité) le 15/08/04 à 22:00:56

Un tapis roulant ? Quel horreur !

Pq ne pas investir dans l'achat d'un VTT pour aller courir à Vincennes ? Ca paraît faisable, non ?

Courir sur paris par GRAAL (invité) le 15/08/04 à 23:04:59

désolé de te contredire mais Voltaire est très près en métro du bois de Vincennes au contraire. Tu peux aussi rattraper la coulée verte et te rendre au bois par ce biais.

bien à vous tous

Courir sur paris par GRAAL (invité) le 15/08/04 à 23:06:53

désolé je complète mon prévédent post

bien évidemment en VTT, Vincennes est à 10-15 minutes de Voltaire : tout droit boulevard Voltaire jusqu'à Nation puis entre les colonnes, tout droit jusqu'à porte de vincennes. le bois est à 500 mètres.

Courir sur paris par Frederic (invité) le 16/08/04 à 03:51:57

Oui Voltaire Nation Vincennes (St Mande) comme qui rigole, a pied meme, j ai habite tres longtempos entre Nation et Voltaire.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge