Probleme Connection irda Polar RS400...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme Connection irda Polar RS400... par z0ku (invité) (88.173.165.xxx) le 15/08/09 à 00:44:23

Bonjour,
Je possède depuis quelques temps déjà un Cardiofrequencemetre Polar RS400 avec le logiciel ProTrainer 5 et je me servais de l'interface Polar fournie avec le cardio pour transmettre les données de la montre au logiciel et vice versa.
J'avais juste effectué une installation de la clé avec le cd de driver fourni dans le coffret et ça fonctionnait sans problème.
Mais voilà depuis quelques jours la connection ne se fait plus, sans avoir touché à l'installation initiale et malgré un clignotement de l'infrarouge au niveau de la clef, mon pc ne reconnait plus la montre...
J'ai épluché le forum à la recherche d'une réponse, et ai testé pas mal de solution proposée, mais rien y fait.
Je souhaiterais donc avoir un peu d'aide de votre part pour résoudre mon probleme.
Je précise que le pc portable que j'utilise est de marque ACER et qu'il fonctionne sous Vista.
Ma clef irda POLAR est la noire.
Merci d'avance ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge