CAP et conso éthique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et conso éthique par les glandes... Mamère (invité) le 16/08/04 à 01:27:08

Chers électeur(e)s,

Après avoir tenté veinement de courir sur les traces des Zola Budd et autres Abédé Bikila, je me suis rendu compte que courir pieds nus pouvait nuire gravement à ma santé - plus particulièrement à mes pauv' petits pieds. Comme je suis tétu - et pour renforcer mon image auprès de l'opinion publique - J'ai malgré tout l'intention de me rendre au prochain forum social mondial à pieds pour montrer par l'exemple comment lutter contre l'effet de serre et le réchauffement de la terre.

J'ai donc décidé d'investir dans des chaussures. Mais pour des raisons faciles à comprendre, je ne souhaite pas acheter n'importe quelle paire.

En effet, il est hors de question que j'achète des tennis fabriquées par des petits chinois de 6 ans. Sinon, je risque de perdre une frange significative de mon électorat choquée par mon mépris ainsi affiché des principes les plus élémentaires des Droits humains.

Pouvez-vous m'éclairer sur les engagements éventuels des fabricants de chaussures en matière de politique sociale ?

Cela m'aiderait à choisir un sponsor en congruence avec le message politique que je souhaite faire passer auprès de vous, mes électeur(e)s.

Merci d'avance (et n'oubliez pas de votez pour moi !)

Le père Noël.





CAP et conso éthique par Mamêre à poil au bord de l\'eau (invité) le 16/08/04 à 09:10:56

Désolé our ta mêre. Mais j'vois pas d'aut' solutions que de courir pieds nus...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge