Sport + Régime + Musculation (Conseils)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sport + Régime + Musculation (Conseils) par Courir24 (invité) (82.120.189.xxx) le 17/08/09 à 10:05:18

Bonjour voila cela fait maintenant deux semaines que je cours 1h par jour, je ne remarque pas encore de changement mais c'est surement parceque j'ai mal mangé pendant ce temps la (j'était en vacances), maintenant je me met a bien manger et a faire des abdominaux + pompes.
Premièrement avez vous des conseils (pour la musculation) et pensez vous qu'au bout d'un mois (par exemple) j'aurais perdu?
Merci beaucoup

Sport + Régime + Musculation (Conseils) par ninic (invité) (83.79.154.xxx) le 17/08/09 à 12:56:14

Pour pouvoir voir une progression, on conseille de prendre son poids au début d'un programme ainsi que de mesurer certains endroits comme tour de ventre, etc. L'essentiel étant à mon avis de sentir plus tonique et donc mieux. Bonne continuation

Sport + Régime + Musculation (Conseils) par pwett (invité) (90.32.22.xxx) le 17/08/09 à 23:37:52

Il faut beaucoup de temps surtt si tu pars de loin et arreter de bouffer comme un chancre!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge