douleur au mollet:

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au mollet: par bigben (invité) (83.206.227.xxx) le 21/08/09 à 15:18:06

Bonjour.

J'ai une douleur depuis deux mois dans le mollet droit suite à une course de 40km.
A l'issue de la course, j'avais le mollet très dur, presque tétanisé. J'ai mis de la glace , bu beaucoup, anti-inflammatoire... je me suis reposer pendant 10 jours avant de reprendre petit à petit la CAP. La douleur avait presuqe disparue et là, j'ai de nouveau mal en plein milieu du mollet. Pourtant quand je cours je ne ressens pas de douleur particulière, c'est plus après que j'ai mal. et j'ai l'impression que le mollet pèse lourd!!!

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire? j'ai des courses de prévue en septembre et octobre et ca m'ennuirait de ne pas pouvopir m'entrainer ni de pouvoir les faire

douleur au mollet: par (invité) (194.199.172.xxx) le 21/08/09 à 15:20:34

le mieux c'est de trainer sur des forums, de demander à des gens qui pour la plupart n'ont aucune compétence médicale, et surtout, se faire un avis bien fixé pour qu'aucun médecin ne puisse t'en faire changer. Nan mais, les médecins, bande d'escrocs !

douleur au mollet: par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 21/08/09 à 16:27:14

Quel réponse idiote. Il peut très bien se renseigner et voir si des gens ont eu la même chose.

Et ça tombe bien car j'ai eu la même chose.

J'ai utilisé des Boosters (les hauts de contention pour les mollets, pas les chaussettes) et tout allait bien. Je sentais que le mollet voulait faire des crampes ou autre, mais non, ça tenait. Je ne les utilise plus depuis et mes mollets vont très bien.

douleur au mollet: par Poopa (membre) (90.58.101.xxx) le 21/08/09 à 16:31:41

T'as une contracture, faut mettre du chaud et te reposer complètement, sinon tu vas la garder.
N'étire pas pour l'instant, ou alors chez le kiné.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge