Comment perdre des kilos? Jogging=1H et for améliorer son coeur?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment perdre des kilos? Jogging=1H et for améliorer son coeur? par celniko (membre) (86.215.148.xxx) le 23/08/09 à 18:20:32

Bonjour,
Voilà je voudrais perdre quelques kilos.
Je pèse 98 kg pour une taille de 1,83.
J'approche la quarantaine. On sait quand on approche l'âge de 40 ans.
Il est difficile de perdre plus facile des kilos, que quand on a 20 ans.
Mon médecin m' a conseillé de perdre du poids.
J'ai déjà perdu 12 kilo en 6 mois, c est pas mal. Mais sa date. Il y a à peu 5 ans.

Pourquoi perdre du poids?
1) Je pense à mon Coeur
2) Je veux perdre des kilos pour être plus léger et être mieux dans une course
3) Je voudrais peser entre 83 et 85 kg.
Je vous remercie de me donner vos conseils.
Pour perdre des kilos en faisant du jogging, comme moi, le petit sportif (surnom).

Comment perdre des kilos? Jogging=1H et for améliorer son coeur? par cosette (invité) (90.32.111.xxx) le 23/08/09 à 19:15:34

Une bonne hygiene alimentaire, courir lentement et longtemps.
du gainage pour completer
bien s'hydrater

un super livre:

"Courir pour maigrir"

sur amazone ou fnac

Comment perdre des kilos? Jogging=1H et for améliorer son coeur? par (invité) (82.122.117.xxx) le 23/08/09 à 19:22:59

les régimes c'est hyper mauvais

Comment perdre des kilos? Jogging=1H et for améliorer son coeur? par Meven (membre) (92.132.157.xxx) le 23/08/09 à 19:55:39

Entièrement d'accord, les régimes c'est pas bien, car tu reprends très facilement une fois le régime fini.

Manger c'est facile. Il faut équilibrer, et ne pas manger à côté. Avec du sport à côté, tu maigriras sans problème si tu n'es pas à ton poids de forme.

Comment perdre des kilos? Jogging=1H et for améliorer son coeur? par Did (invité) (90.32.111.xxx) le 23/08/09 à 20:32:55

c'est sûr"manger c'est facile"..........
pff
bon courage a tous les gros
par cette chaleur en plus!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge