reprendre après bel hématome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprendre après bel hématome par phil (invité) (79.93.23.xxx) le 24/08/09 à 09:09:19

en prépa semi pour le 20/09, j'ai chuté au travail vendredi 21/08 occasionnant un bel hématome (12x12) sous la fesse gauche, haut de cuisse. J'ai donc stoppé l'entrainement mais je me pose la question pour la reprise. Combien de temps vais-je devoir attendre, pour ne pas occasionner plus de dégat ???
phil

reprendre après bel hématome par Moh (invité) (212.99.60.xxx) le 24/08/09 à 09:43:58

Je te conseille une semaine de repos et reprise progressive.

reprendre après bel hématome par (invité) (194.98.70.xxx) le 24/08/09 à 14:06:09

je te conseille de faire un peu de natation, cela fera bouger ton muscle sans les chocs dus à la course à pied et aidera à la cicatrisation et à l'élimination du sang du "bleu" par le travail du muscle. vas y en douceur.
tu recours dès que tu penses que c'est OK, mais tu arrêtes si tu as mal dans le "bleu"

j'ai fait un peu de rugby dans ma jeunesse, et je me souviens de certains hématomes assez violents, qui mettaient 3 semaines à se résorber.
pense à appliquer de la pommade spéciale gnons, ça peut pas faire de mal (arnican par exemple)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge